Re : Stiletto by Jeremy Santonja
je ne fais que répondre a la demande d'Idem moi .....
, je ne parlais que de son travail !!
et Vanou, si j'ai posté c'est justement que Jeremy n'est pas encore inscrit, et il est au courant que je devais poster mon magnifique stiletto ici !!
le stiletto : l'essayer c'est l'adopter !!!
Oh la la les filles idem et ginie vous vous égarez !!!! LOL
On s'en fout du physique même si ... Il est loin d'être affreux jojo LOL
Ps : je pense que jerem sait s'inscrire sur le fofo pour partager son taff
Calmez vous les filles !!!!! Mdrrr
je ne fais que répondre a la demande d'Idem moi .....
et Vanou, si j'ai posté c'est justement que Jeremy n'est pas encore inscrit, et il est au courant que je devais poster mon magnifique stiletto ici !!
le stiletto : l'essayer c'est l'adopter !!!