Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

A savoir que j'en ai toujours bcp tt au long de la jrnee! Courage esthe ça av vite passé!

dydy moi aussi j'ai tres souvent le ventre dur, ma mere trouve sa bizard d'ailleur. tu crois que sa peut etre des contractions ?
mon col est toujours bien fermé a chaque visite.

cc les filles comment sa va de se beau temps :)
bon moi cheri est en vacance dc cette semaine on attaque la chambre de bébé et toujours pas fait la valise pr maternité et la liste je lai depuis le debut et elle y es aussi sur le site de la polyclinique dc sa va !!
hier jai fait ma derniere seance avec sage femme avec les ballons c'etait cool et je commence mon traitement homeopathique debut aout!!

lili c'est donc au 8e mois qu'on commence le traitement homéo ?

personne a vu ma question sur le col ?

ok c'est bien se qu'il me semblait je vais prendre rdv avec mon homéo pour septembre sa fait pas trop tot ?

ro :( tampis

dydy moi aussi j'ai tres souvent le ventre dur, ma mere trouve sa bizard d'ailleur. tu crois que sa peut etre des contractions ?
mon col est toujours bien fermé a chaque visite.

Si ton col est tjrs bien ferme a chaque visite, et que le rythme des contractions ne s'intensifie pas ou deviennent douloureuses, a mon avis tu n'as aucun soucis a te faire! Dis le quand meme la prochaine fois a ton gygy mais bon rien d'alarmant!!! Il se durcit souvent? Car moi je peux avoir des jrnees ou ça se durcit au moins 30fois par jour! Pui ya des jours ou j'en ai qu 10 ou 15..!!

ben ty va quand tu veux moi cest la sage femme qui ma dit se quil faut prendre si tu veux je peut meme te dire car tu peut y aller sans ordonnance facon c'est pas remboursé!

lili c'est donc au 8e mois qu'on commence le traitement homéo ?

personne a vu ma question sur le col ?

Bah moi Milinha apparemment bebe appuie bcp sur le col! Je ne le savais pas avt que gygy me le dise la semaine dernière! Sinon je sens de temps en temps des soubressauts entre vagin et rectum c vrmt bizar! Je pense que c sa ! Après ya des filles qui disent qu'elles ont l'impression d'avoir la tête de bebe entre les jambes! Pour ma part c pas mon cas!

moi aussi sa me fait sa mais c'est juste bébé qui tape un peu partout ladedans! lol

par contre question les filles un peu indiscrete moi jai l'impression que ma chouchoutte est toute gonflé au niveau des levres tout sa c'est bizarre on dirait quelle se prepare a faire passé le bébé!!! :p

Si ton col est tjrs bien ferme a chaque visite, et que le rythme des contractions ne s'intensifie pas ou deviennent douloureuses, a mon avis tu n'as aucun soucis a te faire! Dis le quand meme la prochaine fois a ton gygy mais bon rien d'alarmant!!! Il se durcit souvent? Car moi je peux avoir des jrnees ou ça se durcit au moins 30fois par jour! Pui ya des jours ou j'en ai qu 10 ou 15..!!

non pas douloureuses. oui je lui en parlerais. bah je ne saurait te dire combien de fois il est dur mais c'est casi toute la journée car a chaque fois que je met la main sur mon ventre c'est dur.

ben ty va quand tu veux moi cest la sage femme qui ma dit se quil faut prendre si tu veux je peut meme te dire car tu peut y aller sans ordonnance facon c'est pas remboursé!

ouai je veux bien mais je pense y aller car je veux qu'il me refasse mon ordonnance pour les angoisses et pour les douleurs ect .. un truc bien adapter.

Bah moi Milinha apparemment bebe appuie bcp sur le col! Je ne le savais pas avt que gygy me le dise la semaine dernière! Sinon je sens de temps en temps des soubressauts entre vagin et rectum c vrmt bizar! Je pense que c sa ! Après ya des filles qui disent qu'elles ont l'impression d'avoir la tête de bebe entre les jambes! Pour ma part c pas mon cas!

moi aussi sa me fait sa entre la nenette et l'anus !

C quoi comme traitement que vous parlez les filles? J'en ai jms entendu parler?

c'est un traitement homéopathique pour l'accouchement pour avoir des contractions moins douloureuses ... moi je vais le prendre car je veux pas prendre la péri si possible.

moi aussi sa me fait sa mais c'est juste bébé qui tape un peu partout ladedans! lol

par contre question les filles un peu indiscrete moi jai l'impression que ma chouchoutte est toute gonflé au niveau des levres tout sa c'est bizarre on dirait quelle se prepare a faire passé le bébé!!! :p

ha bah moi pas encore sa te fait mal ? lol elle est tres préventive la tienne lol

Bah nan Lili j'ai pas ça non plus! En revanche, j'ai lu que ça pouvait etre tout a fait normal! C du au fait que notre flux sanguin augmente considérablement! Moi c mes gencives que je trouve gonflées!

ah ouai lol mais moi c'est que depuis pas longtemps que jai sa du moment que jai pas mal sa m'affole pas c'est juste que c'est imposant !!! lol

moi uassi jai l'impression quil me donne des coup dans l'anus ... c gore je sais d"solé des d"tail mais des fois c embétant ... et ca fait mal

Retour