Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

coucou les filles, moi aussi le bébé me fait une boule à l'estomac, je pense c sa tête car trop gros pour un pied, ou main.

il a commencé à me mettre des coup dans les cote (après l'anus merci !!!! lool) et ben ca fait du bien !!! grrrrrr

je vois que vos nuit sont merdique aussi, la meinne à pas été cool non plus en + chéri est malade, du coup laisse tomber le sommeil ...

ce matin cété grand ménage, jai le dos en bouilli, et cet aprèm je glandouille.

ahhh... jai pris 800grame cette semaine... :oops:c'est la gygy qui va etre contente, jai rdv la semiane pro pour controle du 7ème mois, et j'auria donc encore + 2kilos par rap. au moi dernier... elle va criser...:feuprout:

Bon sa fait 30 min que jecris 15 fois la meme choses et sa ecrit pas !!!!!

Du coup je sais plus trop se que je disait lol.

Moi il me reste 3 mois 2 semaine et 5 jours ! Woaou sa fait drole car je me souviens dattendre impatiament de passer les 3 mois pour les risques de FC et aujourdhui je suis impatiente dattendre les 3 derniers mois lol

Jai fait un ti bonjour a debout depuis 8h pour tout preparer pour la famille qui venait du coup il sont parti a 17h30 :(
Jai trop besoin de ma moman en se moment je sais pas pourquoi.

Sinon est ce que vous aussi vous regarder de temps en temps les echos ? Moi oui jai besoin de mettre un visage et de voir de mes yeux se petit amour dans mon ventre pppfff il devrait nous inclure des yeux interne au ventre lol.

Bon alors les filles vs avez profite du beau temps? Moi bah pour pas changé je suis restée allongée..!! Du coup avec mon homme on a commande sur internet le tour de lit et la gigoteuse de notre bibou!
Sinon ladycuty je pense que les 2 kilos je les ai pris en 3 semaines!!

Ah lili moi aussi je le regarde souvent! Dailleurs j'espère que pou ma derniere echo j'aurais droit a un petit cliche en 3D ! Mais je sais pas si mon echographe le fait! Donc surprise lundi prochain!

c'est emilie moi lol
moi j'aurais pas la 3D :( c'est le mois prochain toi la derniere echo ?!
moi les 2 kg sa fait un moment aussi que je les ai pris lol

moi j'aime pas rester enfermé lol surtout quand il fait beau !

C'est que je suis sur mon téléphone et c galère pr écrire ! Donc les ** c une erreur de touche ! Lol

lol ok.
ro sa approche !!! j'ai lu sur le net des temoignages de femme qui ont accoucher a 25sa waou sa me fait drole ! je me dit que si j'accouche mon loulou peut survivre.

Oui c'est clair! Mais c'est si petit ça doit faire bizarre! Mais bon c'est vrai que maintenant ces petits amours sont bien pris en charge!! Tu es a 25 sa Émilie?

Coucou les filles, moi aussi je regarde les échos de temps en temps, mais celle du profil de la 2ème écho sont bofbof, parce que sa tête était vraiment trop mal placée, par contre j'en ai une en 3d de son visage. J'avoue que ça fait un peu bizarre parce qu'elle a la tête coincée entre le placenta et des ligaments, et j'ai presque l'impression que le cordon est enroulé autour de son cou, du coup, ça me met mal à l'aise quand je la regarde, je préfère ne pas penser au pire.

Sinon, concernant la ceinture de grossesse c'est ROYAL, j'ai pas eu besoin de prendre de doliprane de toute la soirée et j'ai pas du tout eu mal au dos, quel soulagement, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas achetée plus tôt.

cc les filles moi je regarde jamais mes echo car a chaque fois le ptit malin se cachait dc les photos sont nul!!:( et sinon aujourdhui on a commencer la peinture pr la chambre de bébé hate que sa soit fini!!

Manue moi c'est pareil que toi! Le cliché de profil de ma
2ème echo est pas très réussie! Je trouve qu'elle est pas super ! Donc bon! Sinon c chouette si la ceinture te soulage bien!!!

Je suis soulagée car je croyais que g t la seule a trouve que j'avais pas une belle prise de vue de mon boubou! :-D

Oui je suis a 25sa +1!

Idem que vous jai 2 vu de son si dou visage mais cest pas super on voit jamais ses yeux cest tout le temps bouche et nez :(

La ceinture je lai mais elle me soul car kan tu te leve et tassoi souvent elle monte du coup faut toujours la remettre en place.

coucou lili, moi je vais essayait de trouver la motiv' pour faire au moins une main lol

lol moi pas trop la force et mon estheticienne est blindée!!! :( par contre plein de menage a faire jen ai marre...

Retour