Re : J'me sens pas belle
oulala que de reponses, merci a toutes
alors comme demandé je vous mets une photo de moi prise il y a une semaine. je porte deja des extensions a clips, mais j'en ai marre, j'aimerai avoir de beaux cheveux naturellement. Je ne mets pas mes clips tous les jours car je veux arranger la qualité de mes cheveux...
Je suis désolée je ne me rappelle plus les pseudos, l'une de vous m'a dit que 19 ans c'est jeune pour avoir un enfant, que c'est gacher sa jeunesse. oui beaucoup le pense, je respecte completement ton avis, mais tu sais ma jeunesse a été pourrie, j'ai réellement recommencé a vivre quand je me suis mise en ménage avec mon mari et quand je suis tombée enceinte, c'est un choix q<ue je ne regrette pas, apres c'est vrai que du coup cette grossesse ne m'a pas permis de devenir femme...
pour le regime je suis en plein dedans, j'ai reperdu 8 kilos, je fais presque le meme poids qu'avant ma deuxieme grossesse, mais pourtant je n'arrive pas a me sentir belle. Oui je pense qu'il faut que j'aille dans une salle de sport, pour me muscler et me tonifier...
Et vous avez raison, l'acceptation de soit doit se faire avant tout dans la tete, mais c'est difficile. Le relooking j'y ai deja pensé mais je n'ai pas les moyens et dans mon coin paumé (mais que j'adore) il n'y a pas de service de ce genre. Quant a me relooker par mes propes moyens je ne sais pas trop comment m'y prendre vu que je ne sais pas ce qui m'irait ou ce qui m'aiderait a me sentir bien dans ma peau
euh j'ai du oublier des choses, je suis fatiguée lol, je relirai tous vos messages demain, mais encore une fois merci a toutes pour vos encouragements, vos idées, ca fait du bien d'avoir quelqu'un qui écoute