J'me sens pas belle

Re : J'me sens pas belle

parlons peu parlons bien, si tu veux je viens te voir.............................................................................tu auras une péche d enfer, un moral en béton es tu seras belle..................................................

:dog::showoff::showoff:

courage angélique parce c'est difficile quand on a une mauvaise image de soi

comme disent les filles tu peux commencer a changer tes fringues, prend en fonction de ta morphologie, faut accepter que tout ne nous va pas donc choisir ce qui va le mieux en fonction de son corps

ensuite pourquoi pas coiffeur, va a séphora elles te maquilleront et t'expliqueront comment faire

ptain ta de la chance d'avoir ton mari qui te complimente, rien que ça moi ça m'aiderait vachement............

Bonsoir, excusez moi si je répète les propos d'une autre, mais je n'ai pas pris la peine de tout lire.

Tu as la chance d'avoir toujours connu un homme qui sait te rassurer sur ta beauté, nombreuses sont les femmes qui souffrent de leur physique parce qu'il ne leur permet pas de trouver l'amour. (Sois disant)
Alors essayes de positiver, car une femme qui s'assume et bien plus belle qu'une femme complexée...
Et tu rendras ton homme bien plus heureux si tu prends une vision différente des choses, car ce n'est pas facile pour eux non plus de voir leur femme mal dans leur peau et se plaindre.

Courage.

ouai mai g un ventre énooorme et le haut des cuisses aussi c trop laid (culotte de cheval je déteste ce terme mais bon...), j'arrive a trouver des fringues qui cachent tout ça mais bon je me sens pas a l'aise, dès que je m'assois je sais que les cuisses s'écrasent et le ventre plié devient plus gros ça me met mal a l'aise

la plage n'en parlons meme pas , je m'allonge les genoux relevés et je bouge plus

MDR arrète je retrouve mon image xD !!! Sauf que, j'ai 1 gros ventre, de grosses cuisses (par rapport à mon corps) et 1 petit cul (par rapport à mon ventre et mes cuisses), c'est pas proportionnel ! J'essaie de gonfler 1 peu mes fesses mais ça marche pas... Tant pis je vis avec, et je me sens bien... On dit que j'ai pas de formes, donc j'accepterais d'être plus grosse mais avoir des formes alors ne te plains pas :( ...

je suis comme cela, "c est pas ma faute" ihihihihihihi
quand j étais toute pitite, vers 12 ans me suis envolée le mistral était trop fort, j ai attéri accochée au grillage de la boucherie du coin, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je pesais 17 kgs

n'empeche que meme si ya pire je me sens vraiment pas bien dans mon corps ....c'est dans la tete, tout le monde pourra nous dire qu'on est des canons ou je ne sais quoi on y croira pas , parce qu'on a une telle image négative que rien n'y changera

pui au boulot, dans la rue, partout je vois des filles super bien foutues autour de moi ça me rappelle mes complexes encore plus

si tu te sens pas bien doro essaie de faire un régime si t'es vraiment complexer par ton poid
j'ai vu ta photo et tu est jolie comme tout tu est rayonnante ma belle

si tu te sens pas bien doro essaie de faire un régime si t'es vraiment complexer par ton poid
j'ai vu ta photo et tu est jolie comme tout tu est rayonnante ma belle

merci c'est très gentil =)

régime ffffou c'est l'éternel pb de ma vie ces derniers mois !!!! j'arrive pas à tenir, seule solution : faut que je me mette au sport mais bon je repousse l'échéance , jme suis di en septembre je mi met, sport de combat (pour la confiance en moi) et cardio/abdo en salle

sport de combat, tu pivotes sur tes deux jambes, tu te balances un peu sur ta droite un peu sur ta gauche, ton bassin bouge aussi, et quand tu as le gros ballon noir devant, toi, un bon coup de poing dans la gueule (du ballon noir) et hop, la pleine forme,

sport de combat, tu pivotes sur tes deux jambes, tu te balances un peu sur ta droite un peu sur ta gauche, ton bassin bouge aussi, et quand tu as le gros ballon noir devant, toi, un bon coup de poing dans la gueule (du ballon noir) et hop, la pleine forme,

:lol::lol: t'es en forme ti bout tu me fais trop rire:laugh::laugh:

oui, elke, meme pas fatiguée aprés 4 heures de potager, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

oulala que de reponses, merci a toutes

alors comme demandé je vous mets une photo de moi prise il y a une semaine. je porte deja des extensions a clips, mais j'en ai marre, j'aimerai avoir de beaux cheveux naturellement. Je ne mets pas mes clips tous les jours car je veux arranger la qualité de mes cheveux...

Je suis désolée je ne me rappelle plus les pseudos, l'une de vous m'a dit que 19 ans c'est jeune pour avoir un enfant, que c'est gacher sa jeunesse. oui beaucoup le pense, je respecte completement ton avis, mais tu sais ma jeunesse a été pourrie, j'ai réellement recommencé a vivre quand je me suis mise en ménage avec mon mari et quand je suis tombée enceinte, c'est un choix q<ue je ne regrette pas, apres c'est vrai que du coup cette grossesse ne m'a pas permis de devenir femme...

pour le regime je suis en plein dedans, j'ai reperdu 8 kilos, je fais presque le meme poids qu'avant ma deuxieme grossesse, mais pourtant je n'arrive pas a me sentir belle. Oui je pense qu'il faut que j'aille dans une salle de sport, pour me muscler et me tonifier...

Et vous avez raison, l'acceptation de soit doit se faire avant tout dans la tete, mais c'est difficile. Le relooking j'y ai deja pensé mais je n'ai pas les moyens et dans mon coin paumé (mais que j'adore) il n'y a pas de service de ce genre. Quant a me relooker par mes propes moyens je ne sais pas trop comment m'y prendre vu que je ne sais pas ce qui m'irait ou ce qui m'aiderait a me sentir bien dans ma peau

euh j'ai du oublier des choses, je suis fatiguée lol, je relirai tous vos messages demain, mais encore une fois merci a toutes pour vos encouragements, vos idées, ca fait du bien d'avoir quelqu'un qui écoute

Pièces jointes

• P7240967.jpg
    P7240967.jpg
    60.4 KB · Affichages: 152

hooo elle est trop belle cette photo Angélique !
P-ê que si toutes les filles du fofo te dise que tu n'as pas a complexé, tu commenceras à y réfléchir ? lol

C'est quoi le régime du sportif? protéine :S ? salade oeuf? lol

Oui exact c'est moi qui ai dit qu'à 19 ans, c'est trop tôt pr avoir les enfants mais comme dit, on a pas les mêmes pensées, tu aimes la vie d'une famille avec les enfants, j'aime la liberté sans être attachée à quelqu'un. Mais je sais que jvais regretter plus tard...
Je te trouve très jolie, tu es 1 peu ronde mais tu n'es pas grosse, les hommes préfèrent ce corps que les maigres tu sais...

Coucou,

Moi aussi je me trouve moche, grosse, ect...
Avant d'avoir ma 1ère fille il y a 8 ans j'avais un poids raisonnable mais lors de mon accouchement la balance affichait 23kilos de plus!! ggglluupppssss
Et puis ma vie de maman a prit le dessus et mes kilos étaient le dernier de mes soucis.
Beaucoup de personnes que je cotoyaient ne m'ont plus donnée signe de vie ou alors me disaient: tu as vus tu n'es plus comme avant, ect...
Bref autant dire que le ménage a été fait dans mes connaissances.
C'est vrai que je prends soin de moi, je ponponnes, me maquilles, me coiffes, j'essayes de bien m'habiller mais à coté de cela je n'acceptes pas du tout mon physique.
Beaucoup de personnes sont étonnées car elles croyent que j'assumes mes kilos mais pas du tout.
Mon homme est le plus merveilleux car il me regarde toujours avec ses yeux aussi amoureux.
J'ai déjà perdu 8 kilos et là je reprends un nouveau régime.

Relever la tete, prendre soin de soi et etre épanouie c'est déjà pas mal!!^^

"Relever la tete, prendre soin de soi et etre épanouie c'est déjà pas mal!!^^"

ho b ça c'est bien dit ! ^^

Retour