des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

Toujours avec la fille à la belle chevelure, on l'invitait chez moi (ma meilleure amie et moi) et puis je la faisais rentrer dans mon grenier (mon grenier est horrible) et je l'enfermais quelques heures, lorsque ma mère s'en est aperçu, jme suis vraiment ft engueuler :( et la pauvre était en pleurs, maintenant je m'en veux d'avoir été si méchante... Alala l'enfance!

Ce que j'aime encore faire quand je sors et que quelqu'un qui a un peu bu me bouscule en dansant, je lui met des sales coups avec mes coudes dans le dos mais je fais vraiment super mal mais les gens sont tellement loin que lorsqu'ils se retournent et me voient, ils ne pensent pas que c'est moi lol alors on regarde mon copain de travers...

alalal vs me tuer de rire sheitaness t'es trop folle mdr
et kitty trop méchante looool

j'évite les transports en commun maintenant lol trop de gens bizarre qui font peur, à croire qui se rassemblent ! lol
je compatis pour celles qui n'ont pas le choix pr les transports en commun ...

j'évite les transports en commun maintenant lol trop de gens bizarre qui font peur, à croire qui se rassemblent ! lol
je compatis pour celles qui n'ont pas le choix pr les transports en commun ...

Moi dans les transports en commun ou même dans les mags quand quelqu'un tousse ou éternue, je bouche ma respiration quelque seconde puis je souffle sur le côté (en tte discrétion mdr) je suis folle...

salut les filles, je suis le mari de jessie et j'avoue que ce topic est assez drôle alors je me permet de venir faire des petits commantaire

Une fois avec chouchou on c'est amusés sur le parking de auchan:
Chouchou c'est mit dans un chariot et c'est accroché a l'aileron de la voiture, et moi avec les ptits on etait dans la voiture et on s'amusait a faire des zigzag sur le parking!! mdr!!! puis le vigile est arrivé en courant. On lui a expliqué qu'on voulait faire rire les ptits et il nous a laisser partir en promettant de pas recommencer mdr

Moi dans les transports en commun ou même dans les mags quand quelqu'un tousse ou éternue, je bouche ma respiration quelque seconde puis je souffle sur le côté (en tte discrétion mdr) je suis folle...

Mdr!! je croyais etre la seule a faire sa!!!PTDR!!

Une fois avec chouchou on c'est amusés sur le parking de auchan:
Chouchou c'est mit dans un chariot et c'est accroché a l'aileron de la voiture, et moi avec les ptits on etait dans la voiture et on s'amusait a faire des zigzag sur le parking!! mdr!!! puis le vigile est arrivé en courant. On lui a expliqué qu'on voulait faire rire les ptits et il nous a laisser partir en promettant de pas recommencer mdr

Haha vous avez l'air fort complices dans vos bêtises, c'est cool ca!

hello le mr qui reveille sa moman en pleine nuit (pas bien ) lol

quand j'étais gamine, et que mes cousines venaient dormir, elles venaient de loin avec leurs perants on pouvaient pas les blairer, on s'amusaient a faire la pluie sur leur visage avec notre salive...

sa c'est pas moi c'est mon cousin, pareil il pouvait pas blairer un méc, il a pris de la merde de chien la mis dans du pain, et lui a donné en lui fesant croire que c'était du nutella, haha le méc a fait un cro et a tout recraché, le pauvre!!

Sinon j'aimais bien aussi des fois quand je vivait encore chez mes parents, mes copines venaient me chercher pour sortir, j'habitais dans un immeuble au 2eme , je leurs disait a l'interphone aller devant mon balcon, moi je courait chercher un seau d'eau froide et je leurs jettais a la geulle!!!loool!!!!

Faut que je me remémore mes conneries parceque j'en ai fait, mais sa fait tellement longtemp!!!!!!!!

ah.. le coup du nutella.... berkkk.... ^^

T'avais pas de pitié toi dis donc!! lol t'y allais au seau d'eau!!

oups pardon mr dorotisha je croyais que tetais le mari de jessie

quand j'était en BEP, on était dans des préfabriqués car l'école était en rénovation. au mois de novembre on m'était les radiateurs a font car il faisait froid. un de mes prof se bourrais de cachet, il était tellement puissant que sa le faisait dormir. un jour on a mis les radiateur a fond pour le faire dormir le prof, au bout de 20 minute que le cour venait de commencer, le prof s'est endormis. et nous on a laisser le prof dormir pendant qu'on se promenais dans le village. il a quand même dormis de 12h50 a 17h50

Retour