des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

la ce que j'avoue c'est plus une honte
je suis obsedée par les odeurs j'ai peur de puer mdr et je peut pas rester sans parfum ... desfois je me fais des frayeurs je me dit sens toi peut être que tu pue ptdrr
et je marche je renifle mon tricot y'avait des gens j'avais pas vu et apres je me mets du parfum psk le parfum etait partit et la j'entend des éclats de rire :'(

mdr sa craint! lol moi aussi je suis pareil j'ai toujours peur de sentir mauvais et suis tres sensible au odeurs

oui oui il a repousser l'ongle
j'avais mal mais bon j'avais plus honte
sa me rapelle qu'une fois je me suis brulée les cils ptdr heuresement c'etait pdt les vacs

jessie moi c'est hard quand même au toillette je met une echarpe sur mn nez pr pas sentir ptdr psk je vomi cash
alors les gens qui puent faut pas qui s'approche j'ai des nausées trés envie de vomir sa m'enève psk je me fait remarquer dans le bus ou les gens croivent que je suis enceinte :(

ptdr les filles!!!!!

Continuez a raconter vos histoires je me marre!!!!!!!!!

Vous etes diabolique!!!!!

jessie moi c'est hard quand même au toillette je met une echarpe sur mn nez pr pas sentir ptdr psk je vomi cash
alors les gens qui puent faut pas qui s'approche j'ai des nausées trés envie de vomir sa m'enève psk je me fait remarquer dans le bus ou les gens croivent que je suis enceinte :(

c'est l'horreur quand tu es a la caisse d'un magasin et qu'il y a quelqu'un qui sent horriblement la transpiration!! alors toi tu essai de te pousser mais rien n'y fait la personne se rapproche de toi!! c'est horrible!!

ah si je peut pas supporter je laisse tout et je me barre mdr
yen a ils sentent l'oignon mélanger a de la transpi sa pique le nez

lamisspinup tu te souviens pas des conneries que ta pu faire?

ou alors quand quelqu'un te parle et qui pue de la bouche t'abrège la conv
j'ai fait sa une fois jsuis parti m'assoir autre part elle ma suivi elle parler olalala j'ai cru que j'allais mourrir

beh écoute selmha prend les transports en commun en plein mois d'été
bientôt le ramadan je prend plus le bus sayai j'ai peur de vomir et de casser mon ramadan

L'autre jour on était en voiture et chouchou s'arrete pour laisser passer une petite minette a pied qui se la petait, mais mademoizelle ne dit meme pas merci, rien du tout !! Et chouchou qui en passant la premiere lui cri par la fenetre " de rien gros boudin"!!!! la nana est restée la bouche bee!! mdr

Une autre: en vacance au bord de la mer, on roulait avec les enfants en voiture et d'un coup chouchou qui se mets a hurler par la fenetre pour faire peur au pietons sur le trottoir!! du coup on c'est retrouvé toutes les fenetres ouvertes et avec les p'tits on hurlait par la fenetre dès qu'on voyait quelqu'un sur le trottoir!! mdr comme les gens sursauttais!! les p'tit était plier en deux!!

Lol vous etes des folles, ba moi j'ai voulu laver une voiture, j'ai utilisé un grattoir, résultat et une voiture pour la casse une !!!!!!!
J'était petite bien sure

Je me souviens toute petite à l'école, j'avais fait une coupe à une copine de classe... Je voulais lui faire une frange dans les cheveux mais elle s'est retrouvée sans cheveux sur l'avant de la tête...

Hum aussi, avec ma meilleure amie de l'époque (en primaire) qui était marocaine et musulmane on s'échangeait nos tartines car quand je mangeais du salami elle elle avait les bons saucissons que j'adorais et vu qu'elle aimait ce que j'avais bhen... elle mangeait du porc...

Encore en primaire, avec une amie on aimait trop les cheveux d'une fille de notre classe et on était un peu jalouse alors on lui disait qu'on allait lui faire une belle coiffure et puis on crêpait toute sa tignasse pour qu'elle ait des nœuds plein la tête et qu'elle finisse par couper... mais elle a jamais du couper :(

Ma cousine et moi on aimait faire des aprem soins du visage etc mais on était encore jeune et on s'épilait pas encore les sourcils et vu qu'elle avait une bonne masse j'ai proposé de lui faire mais comme je savais pas me servir de la pince à épiler j'ai pris de la crème et j'ai mal étalé... elle s'est retrouvée sans sourcils.

Avec mon meilleur pote, il n'y a pas très longtemps encore... on s'amusait à se mettre un peignoir blanc la nuit, un bas sur la tête et un couteau à la main (c chelou je sais lol) et on allait sonner aux portes puis quand on nous ouvrait on se mettait à courir en poussant des cris horribles avec le couteau à la main, un jour un gars avec une carabine nous a poursuivi, moi qui déteste les araignées, je me suis vite glissée dans un buisson remplis de toiles tellement j'ai eu peur haha
On a refait ca ya pas très longtemps avec mon meilleur pote et une amie, même si c'est débile et très bizarre, on voulait se remémorer les bons moments... hum

Coucou.
Alors c'était un soir, je m'étais embrouillé avec mon ex. Il est monté dans sa voiture et moi furieuse je l'ai suivi, ma mère était là aussi. Il verrouille les portes je décide de monter comme un singe sur le capot. Il accelère. Ma mère me fait descendre. Je décide de m'accrocher à sa portière et il accèlère de nouveau. Sauf qu'au bout de quelques mètres la voiture roulait trop vite. Alors à ce moment là j'ai sorti le grand jeu. Je me suis laisser tomber et ai fait semblant d'être tomber dans les pommes. Là il s'est arreté pris de panique et m'a emmené à l'hôpital avec ma mère. (Je faisais semblant de boiter et d'avoir mal à la tête). Donc on arrive à l'hôpital, et pendant que ma mère m'enregistre moi je le nargue, en me levant et dansant pour lui montrer que j'avais rien.

ma tante avait acheter 3 kilos de viande hachée on arrive à la maison elle me dit va donner de la viande au chien
je prend les 3 kilos je fais des boulettes et les lances au chien je visais les murs les murs etait pleins de sang le pauvre chien il à presque tout manger il était heureux :) et la le choc ma tante arrive en criant comme une folle pk ta donner cette viande je t'ai dit de donner la viande qu'il rester de ce midi ohh j'étais pas sencé savoir mdrrr on avait pas de viande pr le soir et le chien était malade ahahaha quand j'y repense j'étais conne mais j'etais jeune

Retour