Marre de l'image des PO à domicile

Re : Marre de l'image des PO à domicile

les filles la solution c est d avoir un portable avec leclerc mobile! pas cher, pas de prélévement bancaire, on recharge comme on veut valable 12 mois c est le bonheur! ce mobile pour recevoir messages et en envoyer, pour recevoir des appels et vous passez les coups de fils avec votre perso en privé. au moins vous l allumez a l ouverture, vous l eteignez a la fermeture et basta

Oui j'ai pas pu résister a lui répondre en lui disant que non je gagnais ma vie comme ca et je ne pense pas que auchan accepte un jean contre mes courses lol

j'aurais pas du mais la tentation a été plus forte, c'est vraiment du foutage de gu.... d'oser envoyer ca

toutes les mémes
heuresement que l'on peut en parler ,, a la fin cela est plombant

pareil elle croivent que notre métier est un passe temps il ne rendent pas compte leur bétise quand ils sortent cet phrase qui tue
sinon vous travaillez ailleurs ,, vous faites autre chose

c'est vrai que cela est une bonne idées de prendre un forfait comme l'a dit végasou c'est intéressant comme formule ,,de toute façon arrivé 22h30 j'eteint le portable comme sa tranquille

super ce post on peut échanger raconter sur ces clientes chiantes

avant aussi je laissais allumer mon portable toute la nuit, et puis une fois j'ai eut un message a 5h , et 22h du coup j'eteins a 20h30 et rallume a 8h .Trop marre, nizoux tu sera tranquille avec un local, c'est mon reve aussi d'en avoir un mais pas les moyens pour l'instant :) au moins tu aura un vrai metier ptdr

Oui pareil pour moi, vraiment hate en attendant on économise, (et j'avoue des fois je dessine le splans de mon futur petit local hiiii)

avant aussi je laissais allumer mon portable toute la nuit, et puis une fois j'ai eut un message a 5h , et 22h du coup j'eteins a 20h30 et rallume a 8h .Trop marre, nizoux tu sera tranquille avec un local, c'est mon reve aussi d'en avoir un mais pas les moyens pour l'instant :) au moins tu aura un vrai metier ptdr

c'est clair, je vais entrer dans la vie active mdr

Moi pas encore eu d'appel le dimanche j'espere que ca va continuer, mais vu le nombre de personne ici qui disent que ca leur ai arrivé au moins une fois jsuis sure ca va pas tarder mdr!!

Les gens pensent que le domicile tu fait rien! Rien que ma propre mère je lui dit 'ah j'ai trouvé un partenariat je fais mes prestation dans un salon' elle me repond 'ah ca va te faire enfin un peu de boulot' (dans ma tete je me dis et le domicile a coté jfais quoi je me tourne les pouces??) comme c'est ma maman des fois je lui explique calmement que ca m'agace ce genre de reflexions mais bon...

Coucou, les filles, j'adore vous lire, Audrayy attends toi à en recevoir, on y est toutes passée ;-)
Pour ce qui est de travailler chez soi, ben je vais vous dire que ce n'est pas pcq vous travaillez chez vous c'est pas mieux: j'ai créé mon institut chez moi... sous prétextes que vous travaillez chez vous, les clientes font des sms le dimanche ou après 20h, le samedi soir, jours férier, qd on est en congés ou passe carrément le jour de fermeture...
A propos de partenariat, quelles sont en général les conditions? merci

en partenariat tu resta a ton compte, tu paie tes charges (rsi, et tout le reste) et en echange de la petite place qu'on te laisse dans le local tu donne un % de ton CA à la personne.

Donc ca permet au début de faire ta clientèle sans avoir à investir de grosses sommes dans un local, un loyer, un pas de portes et tout ce qui va avec...
Les % sont de 10% en général pour le local seul, et ca peut aller à 30% si l'institut te forunis le matériel, table manucure, chaises et tout et tout ^^

bonsoir tout le monde je vient de lire le poste etant coiffeuse a domicile j ai connus pas mal des situations raconté coup de fils (trop tot ou trop tard) encore hier donc samedi a 21h! par sms pour prendre rendez vous !! maintenant c est clair je repond "veuillez me recontacter des lundi pour la prise de rendez vous a cette heure je ne dispose plus de mon carnet de rendez vous !! "
je voulais vous demandez aussi comment faite vous pour les enfant quand vous allez chez les gens ? sa me gonfle de plus en plus il joue avec les affaires touche a tout parle plus fort que nous lors du diagnostic ou encore dernierement le bebe dans le woupala (excusez moi de l orthographe j suis pas tres calé a se sujet) qui fesais que sa de me rouler sur les pieds!!! comment dite vous a la cliente sans quel le prenne mal que sa vous enerve un peu

en partenariat tu resta a ton compte, tu paie tes charges (rsi, et tout le reste) et en echange de la petite place qu'on te laisse dans le local tu donne un % de ton CA à la personne.

Donc ca permet au début de faire ta clientèle sans avoir à investir de grosses sommes dans un local, un loyer, un pas de portes et tout ce qui va avec...
Les % sont de 10% en général pour le local seul, et ca peut aller à 30% si l'institut te forunis le matériel, table manucure, chaises et tout et tout ^^
Merci DiamondNail Audreyy
Moi, on me proposait 30% + que je prenne tout: Produits, matériel...

bonsoir tout le monde je vient de lire le poste etant coiffeuse a domicile j ai connus pas mal des situations raconté coup de fils (trop tot ou trop tard) encore hier donc samedi a 21h! par sms pour prendre rendez vous !! maintenant c est clair je repond "veuillez me recontacter des lundi pour la prise de rendez vous a cette heure je ne dispose plus de mon carnet de rendez vous !! "
je voulais vous demandez aussi comment faite vous pour les enfant quand vous allez chez les gens ? sa me gonfle de plus en plus il joue avec les affaires touche a tout parle plus fort que nous lors du diagnostic ou encore dernierement le bebe dans le woupala (excusez moi de l orthographe j suis pas tres calé a se sujet) qui fesais que sa de me rouler sur les pieds!!! comment dite vous a la cliente sans quel le prenne mal que sa vous enerve un peu

J'ai eu ca, des monstres qui touchais a tout, regardais sous les lampe uv bien que je disais a leur mere que ce n'est pas rès bon pour leurs yeux

A la fin du rdv j'ai dis que la prochaine fois ce serais mieux qu'elle s'arrange pour les faire garder, car le materiel coute cher et ce n'est pas des jouet et aussi que ca sera plus confortable pour elle de ne pas avoir a tjrs les reprendre, car quand maman a les 2 mains prises ils en profitent, elle ne l'ont pas pris mal et sont revenus mais sans leur enfants

C'est un peu different que toi car moi je ne me déplace pas mais je pense qu'en leur disant poliement que ce n'est pas evident pour toi de travailler en ayant des enfants dans les jambes elles comprendrons et les mettrons au moins dans une autre piece, ou dans le parc si c'est un bébé

alysson ne répond pas au texto le soir tu lui renvois un le lendemain cela n'est pas urgent

il a une hier qui m'a envoyé un texto a 20h30 je vais lui répondre maintenant

quand aux enfants qui touche tu leur dis gentiments aux enfants de ne pas toucher que c'est a toi l'autre jour j'ai une gamine de 6 ans une petite arrogante qui m'a claqué mon fer a frisé sa mére s'est excusé et a remis a sa place sa fille

quand aux bébé qui fait son trotteur qui roule dessous dis le a la maman que cela te géne si elle fait rien tu pousse le trotteur un peu plus loin

tu lui dis que tu as besoin de place pour travaillé et pour mettre tes affaires

Nizou: les meres des fois me desespere elle font semblant qu elle na voit rien alors que le gosse te retourne tout ! et comme tu dis il profite que maman es occupé mais bon c est vrai que des fois c est enervant ou ceux qui pleure pendant une heure et demi que tu y es je resors avec la tete en pasteque lol tu recois chez toi ? tu a un petit coin dans ta maison ? desolé de ses questions c est que l on vient d acheter une maison et je vais amenager le garage en salon!! sa doit t enerver encore plus quand tu vois qu elle vienne avec les enfants mais c est pareil pas facile de le dire!!!
milvana merci deja car souvent c est toi qui m apporte une reponse !! a se que je voit on es toute dans la meme situation es se qu elle apelle ou encore moins envoie des message au salon ou institut !? je crois pas alors pourquoi se le permettre avec nous sa et negocier les clients on se croirait au puce "si je vous amene 1 copine es se que aura un prix???" a croire que tu fais tellement comme benefice que tu pourrais leur faire 50% de ritourne lol enfin et toi milvana tu compte rester a domicile ou bien t installer un jour?

Oui je reçois chez moi,pour l'instant dans mon salon mais on a acheter une maison aussi et en septembre j'aurais enfin mon "local" il y a une dépendance a la maison aménager en studio, j'ai hâte lol, je mettrais des tites photo :)
quand je les vois débarquer je sais que je suis bonne pour la migraine apres lol mais bon je peux pas les laisser a la porte non plus lol
par contre le parrainage moi je fais ça marche super ça m'apporte plein de cliente, je fais une ristourne de 5 euros au final je suis gagante, par contre faut bien marquer qui en a bénéficié et pour qui sinon y'a des profiteuses de ma mémoire de poisson rouge lol

oui le parrainage c est vrai que c est bien mais je reconpense plus quand les gens se regroupe a un meme endroit sa fait des economies en essence et energie car quel corvée de toujours tout deplacer j ai hate comme toi d etre vraiment installé c est sympa pour toi si c est un studio tu aura surment assez de place (hate de voir les photos) !! non c est vrai que l on peux pas dire "entrer mais laissez les enfants dehors!"lol moi y en a qui me gene pas il sont respectueux mais alors ceux qui arrete pas c est vrai que des fois c est dur surtout lors de pose d extensions ou de chignon !
tu va peut etre pouvoir me dire donc si on fait notre local comme sa croit tu que cela soit obligatoire d avoir un wc pour les clientes ? car moi c est une piece pas immense non plus alors j ai pas envie de perdre de place pour sa! tu l a en septembre alors ta maison? nous aussi?! on ferra surment les travaux en meme temps!!!

oui on a les clé le 12 septembre a 14h30 lol
en fait moi j'ai des toilettes qui ont été fait a l'exterieur lol, pourquoi je sais pas mais du coup ca sera ceux des clientes, pas de bol en hiver :)

si j'ai bien tout compris l'essentiel est d'avoir des toilettes de disponible, si tu fais dans ton garage tu pourras toujours utiliser ceux de ta maison, tu sais moi il doit y en avoir 1 tous les 3 mois qui me demande d'y aller donc c'est gérable et ca t'evite de perdre de la place

ca fera 15 m2 la piece, car la dépendance on va la diviser en 2, une partie pour moi et une chambre d'amis, mais ca sera largement suffisant pour moi, ca sera mm immense comparé a mon pti coin ds le salon la

Nizou: les meres des fois me desespere elle font semblant qu elle na voit rien alors que le gosse te retourne tout ! et comme tu dis il profite que maman es occupé mais bon c est vrai que des fois c est enervant ou ceux qui pleure pendant une heure et demi que tu y es je resors avec la tete en pasteque lol tu recois chez toi ? tu a un petit coin dans ta maison ? desolé de ses questions c est que l on vient d acheter une maison et je vais amenager le garage en salon!! sa doit t enerver encore plus quand tu vois qu elle vienne avec les enfants mais c est pareil pas facile de le dire!!!
milvana merci deja car souvent c est toi qui m apporte une reponse !! a se que je voit on es toute dans la meme situation es se qu elle apelle ou encore moins envoie des message au salon ou institut !? je crois pas alors pourquoi se le permettre avec nous sa et negocier les clients on se croirait au puce "si je vous amene 1 copine es se que aura un prix???" a croire que tu fais tellement comme benefice que tu pourrais leur faire 50% de ritourne lol enfin et toi milvana tu compte rester a domicile ou bien t installer un jour?

j'envisage pas pour tout de suite d'aprés de recevoir en continuant d'allez chez les gens car c'est vrai cela nous fait un gain de temps
a force de courir parfois on arrive méme plus etre a l'heure chez les clientes:h a w k:

sinon oui les grateuse qui essaie de marchander c'est dingue j'en ai aussi
les phrase du genre nous sommes deux a nous faire coiffer faites nous prix svp:moon:
direct je leur dit allez voir ailleurs je ne baisse pas mes prix c'est le méme tarif pour tout le monde

les textos j'en reçois au moins 1par semaine a des horaires tardif parfois sans un bonjour,, je ne répond plus ce manque de politesse m'agace

ou la phrase a la con
BONJOUR je veux un RDV pour des extensions C TRES URGENT
a l'horaire tardif de 23h je rappelle le lendemain c'est le répondeur puis plus de nouvelle tout sa pour savoir les tarifs

c'est vrai que tu as des méres elle ne font rien ne remette pas en place leur gosse ,, méme parfois le gosse est méchant dans ses paroles vis a vis de sa mére que cela me géne pour elle

en salon elle n'oseront jamais appellé tardivement ni envoyé un texto ,,elle nous prenent pour leur larbins certaines clientes

super nizoux et alysson que vous aurez votre petite piéce

faites attention a ne pas laisser trainer vos matériels car apparament certaines clientes ont tendance a voler une personne du forum nous a raconté que ses clientes lui a volé ses stickers

Retour