Re : Marre de l'image des PO à domicile
pfff n'importe quoi la!!
elle peut pas se payer des ongles on peut pas c 'est tout !!
pfff n'importe quoi la!!
elle peut pas se payer des ongles on peut pas c 'est tout !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avant aussi je laissais allumer mon portable toute la nuit, et puis une fois j'ai eut un message a 5h , et 22h du coup j'eteins a 20h30 et rallume a 8h .Trop marre, nizoux tu sera tranquille avec un local, c'est mon reve aussi d'en avoir un mais pas les moyens pour l'instantau moins tu aura un vrai metier ptdr
Moi pas encore eu d'appel le dimanche j'espere que ca va continuer, mais vu le nombre de personne ici qui disent que ca leur ai arrivé au moins une fois jsuis sure ca va pas tarder mdr!!
Les gens pensent que le domicile tu fait rien! Rien que ma propre mère je lui dit 'ah j'ai trouvé un partenariat je fais mes prestation dans un salon' elle me repond 'ah ca va te faire enfin un peu de boulot' (dans ma tete je me dis et le domicile a coté jfais quoi je me tourne les pouces??) comme c'est ma maman des fois je lui explique calmement que ca m'agace ce genre de reflexions mais bon...
Merci DiamondNail Audreyyen partenariat tu resta a ton compte, tu paie tes charges (rsi, et tout le reste) et en echange de la petite place qu'on te laisse dans le local tu donne un % de ton CA à la personne.
Donc ca permet au début de faire ta clientèle sans avoir à investir de grosses sommes dans un local, un loyer, un pas de portes et tout ce qui va avec...
Les % sont de 10% en général pour le local seul, et ca peut aller à 30% si l'institut te forunis le matériel, table manucure, chaises et tout et tout ^^
bonsoir tout le monde je vient de lire le poste etant coiffeuse a domicile j ai connus pas mal des situations raconté coup de fils (trop tot ou trop tard) encore hier donc samedi a 21h! par sms pour prendre rendez vous !! maintenant c est clair je repond "veuillez me recontacter des lundi pour la prise de rendez vous a cette heure je ne dispose plus de mon carnet de rendez vous !! "
je voulais vous demandez aussi comment faite vous pour les enfant quand vous allez chez les gens ? sa me gonfle de plus en plus il joue avec les affaires touche a tout parle plus fort que nous lors du diagnostic ou encore dernierement le bebe dans le woupala (excusez moi de l orthographe j suis pas tres calé a se sujet) qui fesais que sa de me rouler sur les pieds!!! comment dite vous a la cliente sans quel le prenne mal que sa vous enerve un peu
Nizou: les meres des fois me desespere elle font semblant qu elle na voit rien alors que le gosse te retourne tout ! et comme tu dis il profite que maman es occupé mais bon c est vrai que des fois c est enervant ou ceux qui pleure pendant une heure et demi que tu y es je resors avec la tete en pasteque lol tu recois chez toi ? tu a un petit coin dans ta maison ? desolé de ses questions c est que l on vient d acheter une maison et je vais amenager le garage en salon!! sa doit t enerver encore plus quand tu vois qu elle vienne avec les enfants mais c est pareil pas facile de le dire!!!
milvana merci deja car souvent c est toi qui m apporte une reponse !! a se que je voit on es toute dans la meme situation es se qu elle apelle ou encore moins envoie des message au salon ou institut !? je crois pas alors pourquoi se le permettre avec nous sa et negocier les clients on se croirait au puce "si je vous amene 1 copine es se que aura un prix???" a croire que tu fais tellement comme benefice que tu pourrais leur faire 50% de ritourne lol enfin et toi milvana tu compte rester a domicile ou bien t installer un jour?