Petits stylets et marguerites ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Bonjour à toutes ! Voici ma nouvelle pose. J'avais envie de quelque chose qui faisait rock donc j'ai fais un fond noir mais ensuite, je me suis dis que ça faisait trop terne. Du coup j'ai rajouté des petites marguerites par ci pas là, et j'ai trouvé que la déco donnais assez bien.
J'ai aussi voulu m'entrainer un peu aux mini stylets. C'est pas parfais mais c'est un début lol. J'attends vos critiques et vos conseils à propos des stylets et de la déco. Et de la pose en générale. A vos coms' :)
 

Pièces jointes

  • DSC06706.jpg
    DSC06706.jpg
    86.4 KB · Affichages: 188
  • DSC06708.jpg
    DSC06708.jpg
    139.9 KB · Affichages: 144
  • DSC06709.jpg
    DSC06709.jpg
    87.2 KB · Affichages: 163
Re : Petits stylets et marguerites ...

Toujours personne ? Même si c'est pas beau dites le au moins je sais pas moi lol on dirait que j'existe pas x)
 
Re : Petits stylets et marguerites ...

Coucou!

Tu as trop matière donc cela fait épais comme pose~ C'est un gel noir? On voit légèrement des traces. Je dirais pas vraiment des minis stylets mais des amandes très pointu. Et pour la déco,c'est pas mal du tout!!!

Bonne continuation~
 
Re : Petits stylets et marguerites ...

coucou :)
Merci, trop épais ? bizarre pourtant quand on regarde de face ça à l'air tout fin. Je n'ai pas mis beaucoup de gel... non ce n'est pas un gel mais un vernis noir. Peut-être ai-je mis trop de matière lors du bombé ?
Lol ! Les mini stylets sont plus longs ? Comment on fait la différence entre des mini stylets et des amandes très pointues ?
Merci beaucoup de ta réponse en tout cas ! Je commençais à désespérer lol !
 
Re : Petits stylets et marguerites ...

coucou :)
Merci, trop épais ? bizarre pourtant quand on regarde de face ça à l'air tout fin. Je n'ai pas mis beaucoup de gel... non ce n'est pas un gel mais un vernis noir. Peut-être ai-je mis trop de matière lors du bombé ?
Lol ! Les mini stylets sont plus longs ? Comment on fait la différence entre des mini stylets et des amandes très pointues ?
Merci beaucoup de ta réponse en tout cas ! Je commençais à désespérer lol !

Je trouve assez bombé ta pose manque d'affinage!
Pour moi des minis stylets,cela doit être bien pointu et bien limer // comme les grands mais en ptit~

Ne désespère pas! J'ai aussi des post où il y a aucun commentaire!! Courage
 
Re : Petits stylets et marguerites ...

Je trouve assez bombé ta pose manque d'affinage!
Pour moi des minis stylets,cela doit être bien pointu et bien limer // comme les grands mais en ptit~

Ne désespère pas! J'ai aussi des post où il y a aucun commentaire!! Courage
Merci c'est gentil :) c'est sur qu'il me faut encore de l'entrainement ^^ ça fait super plaisir d'avoir des coms quand même haha :p bizz
 
Retour
Haut