Oliya
Membre Populaire
Bonjour à toutes ! Voici ma nouvelle pose. J'avais envie de quelque chose qui faisait rock donc j'ai fais un fond noir mais ensuite, je me suis dis que ça faisait trop terne. Du coup j'ai rajouté des petites marguerites par ci pas là, et j'ai trouvé que la déco donnais assez bien.
J'ai aussi voulu m'entrainer un peu aux mini stylets. C'est pas parfais mais c'est un début lol. J'attends vos critiques et vos conseils à propos des stylets et de la déco. Et de la pose en générale. A vos coms'
J'ai aussi voulu m'entrainer un peu aux mini stylets. C'est pas parfais mais c'est un début lol. J'attends vos critiques et vos conseils à propos des stylets et de la déco. Et de la pose en générale. A vos coms'