Ma pose Hello Kitty

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Moi aussi je viens d'essayer la petite Hello Kitty que beaucoup d'entre vous on fait. Ma modèle m'a dit, je veux vos stickers Hello Kitty, je lui ai dit, je vous en fait une, elle était ravie !!

Défauts : sourire bof bof et inégal, petits soucis de régularité..., j'ai mis 2h pour un rallongement, je suis contente.

Et vous qu'en pensez-vous ?
 

Pièces jointes

  • IMG_0440.jpg
    IMG_0440.jpg
    68.2 KB · Affichages: 206
Re : Ma pose Hello Kitty

ben oui c pour ca ^^
et la fille repart éblouie, limite elle te vénère lol alors que c finger in the nose a faire !!!

huhuhu les po et apprentie po sont des filoutes !!!!
 
Retour
Haut