Moi aussi je viens d'essayer la petite Hello Kitty que beaucoup d'entre vous on fait. Ma modèle m'a dit, je veux vos stickers Hello Kitty, je lui ai dit, je vous en fait une, elle était ravie !!
Défauts : sourire bof bof et inégal, petits soucis de régularité..., j'ai mis 2h pour un rallongement, je suis contente.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Défauts : sourire bof bof et inégal, petits soucis de régularité..., j'ai mis 2h pour un rallongement, je suis contente.
Et vous qu'en pensez-vous ?