En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

vas à l'hopital si vraiment ça va pas ma belle essaie de prendre 2 dafalgans et voit si ca passe avant

jai pris doliprane, ca passe pas trop, mais jai l'impressiosn que la douleur s'estompe mais s'étend à tout le dos ... le petit bouge bcp en + , du coup jai un peu la trouille ...

Coucou les filles je capte enfin ouf ça fait du bien , je suis un peu seule ouf ça fait du bien pepette dors et les hommes sont partis jouer a la pétanque ,

Qu est ce que j ai loupe depuis samedi ?
Vous allez toutes bien ?

Sophie c peu être bebe qui appui non ?

oui sophie si jamais ça va pas va a la mat !

coucouc alex bah ca va ?
et toi tu profite bien ?

Même s'il fait chaud, essaie une bouillotte, la chaleur va te détendre, et si au bout d'1/4h c'est pas passé, file à l'hôpital, les reins c'est jamais une partie de plaisir.

la mat est à 30km de chez moi, et je me vois mal conduire avec mon mal de dos... grrrrr

enfin bon la ca passe, les médoc comence à bien agir.

je crois que je vais demandé à ma gygy une écho car lundi jai rdv avec elle, normalement juste pour le controle mensu (elle me fait jamais d'écho au controle)

je pense effectivement que bébé appuie, il doit etre un peu bas, je le sens comme sil était dans ma vessie

on dirait des contractions ça... pour ma fille j'ai tout eue dans les reins, ça fait comme si on te ceinturait les reins et le ventre en même temps

on dirait des contractions ça... pour ma fille j'ai tout eue dans les reins, ça fait comme si on te ceinturait les reins et le ventre en même temps

oui !!! voila !!! jai le ventre qui se crispe genre je vais avoir la chia*** lool, mais non, rien... :9-blush:

Retour