En Attendant Bebe

Coucou miss ! Tu sais que tu as le droit a 15jours patho avant ton congé mat moi je suis en congé le 21 sept du coup

Re : En Attendant Bebe

ale on peut le demander maitenant le congé patho ?
il faut dire quoi au medecin?

savannah a dit:
Coucou les filles, coucou tania ça fait plaisir de te revoir!!!

Bonnes vacances à lolore, j'adore la région ou tu vas c'est super beau,dommage qu'il n'y ai pas plus de soleil!!!

Sophie, tu es super belle!!!

Ale, mdr oui je suis comme je peux... mais je vous suis...
Tu as raison, j'espère que sandra va bien, ça ne doit pas être facile pour elle la pauvre...

Emilie, céline, mimiche, miss... je vous envoie plein de bisous à vous et à vos oeufs!!!

Céline, ça veut dire quoi diwan?

Dywan c'est le prénom que son papa a choisi faut je lui demande ce que cela veu dire lool

hey une pensée pour vanessa ce soir il y a tanguy a la télé !!!! lool
je l ai jamais vu ce film !!

moi ca va bien en tout cas !!!! et toi ton petit loup a bien compris hier soir ???

Bah il a été infernal toute la journée encore :/ j'ai eu envie de l'assomer LOL ... La il finit de manger et dodo pck pas de sieste ni rien .... Depuis 6h30 .... Donc en plus je suis ko ...

ohh la vache ! c est un résistant celui la !!!!
tu lui donnes des hormones a manger ou quoi ???? lol
profites en pour allez au dodo aussi toi !!!

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merci les filles, je vais le regarder ce soir!!!
Ale purée tu dois être lessivée...

grave mais je suis pas du genre à me coucher tôt encore moins à 9h je préfère me poser sur le canp mais vu que chéri est pas la ce soir je vais faire les ongles à ma belle soeur ... oui je suis naz mais bon c'est question d'habitude de pas dormir... c'est pas un gros dormeur ...

cc miss tu en est a combien en poid ?

j'ai pris 4/5 kg je suis a 60kg pour 1m72 apres ca va je me plaind pas mais je sais que c'est a la fin que je prend pas mal donc j'evite d'en prendre trop maintenant car pour mon 1er j'ai pris + de 20kg que j'ai perdu par la suite mais ca laisse des traces :(

ale merci pour le tuyau je vais le demander a la sf le 1er septembre on verra se qu'elle me dira

oui si ça peut te permettre d'avoir 15 jours de plus tranquille c'est cool !

Moi pour mon 1er + 17kg ...
La je suis à 56kg pour 1m68

coucou les filles !!!!

j'ai mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une douleur du coté droit au dessus des fesses, et ca me tire dans les ligament du bidou .... pffff j'en ai des sueur tellement ca me fait mal

c'est les ligaments qui te tire?

ben je sais pas, jai mal au niveau de la vessie comme si mon bidou été trop lourd et que ca "s'étend" ... et en pllus ca me contracte derrière le dos au niveau des reins... horrible:bebeouin:

vas à l'hopital si vraiment ça va pas ma belle essaie de prendre 2 dafalgans et voit si ca passe avant

Retour