En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles vous allez bien ?

ici le soleil est revenu apres 20jours de pluie ca fait du bien mais par contre la chaleur c'est dur a supporter enceinte

sophie beau bidou

sinon je crois que je suis la seule a continuer a travailler :( jusqu'a mon congé le 10/10 grrrrr c'est long et les clients c'est dur de les supporter j'en est marre je veux des vacancessssssssssssssss lol

coucou les filles vous allez bien ?

ici le soleil est revenu apres 20jours de pluie ca fait du bien mais par contre la chaleur c'est dur a supporter enceinte

sophie beau bidou

sinon je crois que je suis la seule a continuer a travailler :( jusqu'a mon congé le 10/10 grrrrr c'est long et les clients c'est dur de les supporter j'en est marre je veux des vacancessssssssssssssss lol

tu fais quoi miss comme boulot ???
moi j aurai bien continuer a travailler encore un peu , mais pas possible !!! mets toi en arret si t en a marre !!! moi c est surtout parce que je suis a mon compte que je voulais continuer , sinon faut pas hésiter !!! faut profiter !!!!

coucou les filles me voilou de retour ^^!

Je vous est pas encore lu mais je pense que sa va chez touts le monde !

Le mariage est terminer c'etait une semaine de grande emotions que sa soit de ma meillieur amie ,de son papa et de moi on a pleurer comme des madeleines surtout au moment de ce quitter .....(j'ai mis sa sur les hormones) lol

Mais dpuis j'ai repris les vomito de plus belle pfff comme quoi le stress et la fatigue peut me déregler ....Le traitement me convient pour l'instant on verras pour la prise de sang a faire dans 1 semaine ,je doit allez vendredi au lado test d'uri puis lundi gygy mon homme a une de ces envie de partire dans le sud surtout qu'il a entendu que sa peut me faire que du bien a cause de l'iode c'est pire depuis ....
d'est que je pourrai je vous ferai une petite photos de mon bidou qui est bien rond ^^et pourtant je suis a peine au 3eme mois !...

cocou tania!!!

ca y'est rdv anesthésiste pris ... gloupsss ca sent la fin ....
jai rdv le 19 septembre.... glurpsss

oui ca fais drole d avoir tout les rdv de pris !!!
ca passe vite en faite , je crois qu on est jamais contente ! lol
tu commence quans sophie les cours de prépa ?
moi le 22 Aout la première séance !!!

Coucou les filles, coucou tania ça fait plaisir de te revoir!!!

Bonnes vacances à lolore, j'adore la région ou tu vas c'est super beau,dommage qu'il n'y ai pas plus de soleil!!!

Sophie, tu es super belle!!!

Ale, mdr oui je suis comme je peux... mais je vous suis...
Tu as raison, j'espère que sandra va bien, ça ne doit pas être facile pour elle la pauvre...

Emilie, céline, mimiche, miss... je vous envoie plein de bisous à vous et à vos oeufs!!!

Céline, ça veut dire quoi diwan?

Un bonjour rapide je ne capte pas la ou on est , j espère que vous allez toutes bien , nous on Se régale plage , piscine , marche nocturne aujourd'hui on va voir un zoo exotique et demain village des tortues je vous bizoutes !

Profites alex!!! vous devez vraiment vous régalez et ça doit vous faire un des ces biens!!!

Coucou jenny

je travaille dans la galerie d'un leclerc je suis a la cordonnerie de mon pere j'y travaille depuis 5ans avec ma soeur c'est une entreprise familiale on fait des cles, des plaques auto / scooter avec la pose, des faires parts naissance / mariage, des commandes de tampon / gravure et ma soeur et moi on prend les reparations de chaussures / sacs ... et c'est mon pere qui les repares se sont des journées de 10 h on le divise par 2 (ma soeur et moi ) donc 5 h chacune une semaine sur 2 le matin de 9h30 a 14h30 et l'apm de 14h30 a 19h30 du lundi au samedi se qui est long c'est surtout l'apm car quand il n'y a personne il n'y a rien a faire et le temps ne passe pas si je me mets en arret maintenant ma soeur devra faire des heures de fou car mon pere viens a la boutique juste a l'ouverture pendant 10min, a 12h30 pour nous laisser 1h pour manger et a la fermeture il a trouver un mec pour me remplacer pendant mon congé mais ma soeur ne veut pas travailler avec lui du coup c'est une situation delicat de plus en plein ete les gens viennent par vague donc faut etre organiser et assez rapide et le mec c'est un jeune qui prend la vie coolllllllllllllllllll si tu vois se que je veux dire lol et pas organiser du tout donc le bazzar

dsl pour le roman

merci les filles pour mon bidou :) vous etes adorables !!!:woman_fashion_01_ge

mimiche je commence la prépa le 18 aout

je travaille dans la galerie d'un leclerc je suis a la cordonnerie de mon pere j'y travaille depuis 5ans avec ma soeur c'est une entreprise familiale on fait des cles, des plaques auto / scooter avec la pose, des faires parts naissance / mariage, des commandes de tampon / gravure et ma soeur et moi on prend les reparations de chaussures / sacs ... et c'est mon pere qui les repares se sont des journées de 10 h on le divise par 2 (ma soeur et moi ) donc 5 h chacune une semaine sur 2 le matin de 9h30 a 14h30 et l'apm de 14h30 a 19h30 du lundi au samedi se qui est long c'est surtout l'apm car quand il n'y a personne il n'y a rien a faire et le temps ne passe pas si je me mets en arret maintenant ma soeur devra faire des heures de fou car mon pere viens a la boutique juste a l'ouverture pendant 10min, a 12h30 pour nous laisser 1h pour manger et a la fermeture il a trouver un mec pour me remplacer pendant mon congé mais ma soeur ne veut pas travailler avec lui du coup c'est une situation delicat de plus en plein ete les gens viennent par vague donc faut etre organiser et assez rapide et le mec c'est un jeune qui prend la vie coolllllllllllllllllll si tu vois se que je veux dire lol et pas organiser du tout donc le bazzar

dsl pour le roman

oui mais c pas une raison de tout prendre sur toi, tu as droit d'etre fatigué, tu es enceinte !!! tampis pour ta soeur si elle veut pas bosser avec ce type.
c'est qd meme important une grossesse. tu t'en voudra si tu passe la fin clouée au lit juste pour soulager les autre :(

tu as raison mais c'est vrai que j'ai plus tendance a penser aux autre qu'a moi du coup je me fait avoir je pense que a mon rdv du 1er septembre je vais voir avec la sf si je continue le taff ou si elle m'arrete car il y a des moments ou j'ai l'impression d'avoir mon ventre qui se contracte ca me le fait surtout quand je reste trop longtemps debout apres ce n'est pas douloureux et ce n'est pas regulier mais bon le but ce n'est pas que ca s'intensifie donc je verrai avec elle si je peux ou pas continuer le taff

Caro, je suis comme toi... et puis une petite entreprise familiale c'est pas pareil, on s'y donne beaucoup plus et voilà comment je me suis retrouvée à encore travailler la veille de mon accouchement pour ma fille parce que mon apprentie était une incapable... heureusement pour mon fils une de mes meilleures amies était libre, ouffffffffffffffffffffffffff elle m'a permis de profiter de mon congés mater!!!

tu as raison moi ca me pèse de plus bosser la

je suis en train de voir pour un boulot apres la naisssance de la petite

ah ok miss je comprends ta situation alors ! tant que les medecins ne t on trop rien dis ca va ... mais moi la j ai pas eu le choix !
sinon repose toi a max le week end et chez toi n en fais pas trop !!

moi jai de la chance je bosse pas , du coup je profite. :2-big-smile:

mais c pas pour autant que jai pas de contraction, car je me ménage pas trop avec les préparatif, ménage etc ...

a la maison j'essaie de rester au max allonger ou assise tranquille sur le canape mais c'est sur que par moment de grande vacance ne me ferai franchement pas de mal enfin je vais prendre mon mal en patience et je verrai a mon rdv le 1er septembre ce qu'elle me dira sinon a partir du 10/10 je vais profiter a fond de mon congé lol

c'est bien de travailler en famille mais il y a toujours des contraintes et c'est partout pareil

bon je vais aller fermer mes fenetres et volets car le soleil commence a bien taper si ca continue je vais fondre mdr l'avantage ca pourrai m'enlever les petits kilos accumuler depuis le debut de la grossesse lol

Retour