La derniere dont je me souviens c est pendant mon examen d esthétique . En partie maquillage .
Je commence , fond de teint correcteur ... là je ne l'entends pas elle est sage et ne bouge pas , le top quoi , je me dis excellent je suis tombée sur la bonne elle va m'aider a bien réussir
Mais ensuite , je lui demande de choisir les couleurs , elle me dit vert .. La dame etant rousse avec les yeux bleu .. je deconseille et lui donne les couleurs plus adequates a ses yeux/cheveux , elle est bornée et veux son vert .. je propose donc de le degradé avec du gris - blanc pour que ça ne choque pas .. elle rale mais accepte ..
Deja la suis enervée mais c est pas le pire ..
Je commence donc a lui mettre la base ( blanche-beige) , elle prends le miroir et me dis " c est pas du vert " et elle frotte avec son doigt en m'en foutant partout .. J'arrive a lui faire comprendre que la base doit etre proche de la couleur de la peau . et qu'il faut qu'elle me laisse faire sinon je vais rater mon exam , et que je suis sur que le resultat lui ira a merveille ..
J'ai réussi a la convaincre , elle m'a donc laissé finir mais a chaque fois que je posais le pinceau sur son oeil elle prenait le miroir et admirait son oeil ..
Sur le coup ben j'ai raté mon exam parce qu'elle avait frotter sur le temps que j'suis partie chercher ma prof ..Et que le vert ne lui aller pas . Ce que je lui avait dis .. Mais comme je n'ai pas réussi a la convaincre j'ai raté
Je pense qu'aujourd hui je la croise , ben je l'etrangle .. ( mais avec des gants VERTS ) ^^