Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

ah oui nan mais la sur le coup j'y croyais pas moi même ! A un moment je me suis dis que c'était une caméra cachée, que c'était pas possible !!!

presque oui ! je pense que si j'avais pas bosser le matin et qu'il y avait pas des gens au centre ville j'aurais fini par croire que j'étais a côté de la plaque

hier soir à 21h30 sms de la cliente de ce matin rdv 9h30, annule le rdv, je la senté pas cette femme, trop bizar lors du premier rdv, javais dis qu'elle aurait annuler, et poff elle la fait! un beau ti sms pour lui répondre comme quoi c'était impoli de prévenir si tard!

audrey-esthetique59 a dit:
hier soir à 21h30 sms de la cliente de ce matin rdv 9h30, annule le rdv, je la senté pas cette femme, trop bizar lors du premier rdv, javais dis qu'elle aurait annuler, et poff elle la fait! un beau ti sms pour lui répondre comme quoi c'était impoli de prévenir si tard!

Ta eu raison de lui Repondre que c'est impoli. 21h30 pr 9h30 non mais ta le temps de mourir entre 2 lol

j'ai eu pire quand je faisais du domicile, 23h30! et une fois un sms vers 0h00 passé pour me demander des infos sur les extensions.

bof moi encore un lapin ce matin, sms à 9h55 pour prévenir qu'elle viendrait pas à 10h00 ! lol

Ben c dommage g pas d'autre rdv à vous proposer moi, c balot hein !? Mdr

La derniere dont je me souviens c est pendant mon examen d esthétique . En partie maquillage .
Je commence , fond de teint correcteur ... là je ne l'entends pas elle est sage et ne bouge pas , le top quoi , je me dis excellent je suis tombée sur la bonne elle va m'aider a bien réussir :)
Mais ensuite , je lui demande de choisir les couleurs , elle me dit vert .. La dame etant rousse avec les yeux bleu .. je deconseille et lui donne les couleurs plus adequates a ses yeux/cheveux , elle est bornée et veux son vert .. je propose donc de le degradé avec du gris - blanc pour que ça ne choque pas .. elle rale mais accepte ..
Deja la suis enervée mais c est pas le pire ..
Je commence donc a lui mettre la base ( blanche-beige) , elle prends le miroir et me dis " c est pas du vert " et elle frotte avec son doigt en m'en foutant partout .. J'arrive a lui faire comprendre que la base doit etre proche de la couleur de la peau . et qu'il faut qu'elle me laisse faire sinon je vais rater mon exam , et que je suis sur que le resultat lui ira a merveille ..
J'ai réussi a la convaincre , elle m'a donc laissé finir mais a chaque fois que je posais le pinceau sur son oeil elle prenait le miroir et admirait son oeil ..

Sur le coup ben j'ai raté mon exam parce qu'elle avait frotter sur le temps que j'suis partie chercher ma prof ..Et que le vert ne lui aller pas . Ce que je lui avait dis .. Mais comme je n'ai pas réussi a la convaincre j'ai raté

Je pense qu'aujourd hui je la croise , ben je l'etrangle .. ( mais avec des gants VERTS ) ^^

Un lapin de ma modele par message Facebook à 12h50 !! Elle avais rdv a 13h00.

slt dsl je pouré pa vnir cet aprème pour les ongle gros imprévue hurgent gspr ke sa ne changera pa tro ske tu a a faire cet aprèm

Je précise que je ne l'avais jamais vu pour les ongles, une ou deux fois en soirée tout au plus. Ce a quoi j'ai direct répondu

Bien, si evidemment.
Ecoute mis a part le deces d'un coup de quelqu'un les lapins m'insuporte, et surtout par messages texte. Ce n'est pas tres "adulte". Donc ne compte plus sur moi désolée. On me fait un lapin, jamais deux
A plus

Pas de réponse, et je l'ai virer de mon facebook.

fallait pas lui demander ni montrer, t'es en exam tu fais ce que tu as a faire, au final qu'elle soit contente ou non tu t'en fou elle est modele exam tu respect le sujet et c'est tout

La derniere dont je me souviens c est pendant mon examen d esthétique . En partie maquillage .
Je commence , fond de teint correcteur ... là je ne l'entends pas elle est sage et ne bouge pas , le top quoi , je me dis excellent je suis tombée sur la bonne elle va m'aider a bien réussir :)
Mais ensuite , je lui demande de choisir les couleurs , elle me dit vert .. La dame etant rousse avec les yeux bleu .. je deconseille et lui donne les couleurs plus adequates a ses yeux/cheveux , elle est bornée et veux son vert .. je propose donc de le degradé avec du gris - blanc pour que ça ne choque pas .. elle rale mais accepte ..
Je commence donc a lui mettre la base ( blanche-beige) , elle prends le miroir et me dis " c est pas du vert " et elle frotte avec son doigt en m'en foutant partout .. J'arrive a lui faire comprendre que la base doit etre proche de la couleur de la peau . et qu'il faut qu'elle me laisse faire sinon je vais rater mon exam , et que je suis sur que le resultat lui ira a merveille ..
J'ai réussi a la convaincre , elle m'a donc laissé finir mais a chaque fois que je posais le pinceau sur son oeil elle prenait le miroir et admirait son oeil ..

Sur le coup ben j'ai raté mon exam parce qu'elle avait frotter sur le temps que j'suis partie chercher ma prof ..Et que le vert ne lui aller pas . Ce que je lui avait dis .. Mais comme je n'ai pas réussi a la convaincre j'ai raté

Je pense qu'aujourd hui je la croise , ben je l'etrangle .. ( mais avec des gants VERTS ) ^^

Voilà, moi aussi, ma cliente vient de me poser un lapin... pose d'ongles, mon compagnon devait partir pour le boulot donc j'ai du faire garder mon ptit chéri pour rien... Grrr.... Vais faire mon ménage

tequilla est ce les examinateur ne l'ont pas remis a sa place ,, car parfois les surveillants disent au modéle de ce taire pour éviter qu'il parle et déconcentre les autres candidat

franchement c'est pas gentille ce quelle a t'a fait ,,comme l'a audrey dit tu ne lui demande pas son avis tu fais en fonction du sujet tu as etait trop gentille avec ce modéle ingrate
quand tu as finis l'epreuve tu lui pas dit ce quelle avais fait t'avais pénaliser

si elle aime pas le maquillage une fois sortis dehors elle l'enléve quelle malhonnéte ce modéle

lili8 hélas ce genre de cliente la qui n'appelle pas pour s'excuser il a encore pas mal sur ce monde
ne la reprend plus pour la prochaine fois tu peut lui envoyé un texto ou mail et lui dire ta façon de penser

Hein ??? :new_shocked:
C'est une blague ? Dis moi que c'est une blague ? ! lol
Je comprend pas pourquoi tu lui as demandé ce qu'elle voulait, en examen, tu fais le sujet demandé point barre, en aucun cas il faut communiquer avec le model, il n'a pas son mot à dire, il a juste le droit de respirer c'est tout lol.

Mais c'etait quel examen? Un blanc, rassures moi lol
Comment t'as fait pour ne pas lui en coller une directe ? Déjà rien qu'en lisant ça m'a énervé alors j'imagine pas la haine que tu devais avoir quand c'est arrivé!

Hein ??? :new_shocked:
C'est une blague ? Dis moi que c'est une blague ? ! lol
Je comprend pas pourquoi tu lui as demandé ce qu'elle voulait, en examen, tu fais le sujet demandé point barre, en aucun cas il faut communiquer avec le model, il n'a pas son mot à dire, il a juste le droit de respirer c'est tout lol.

Mais c'etait quel examen? Un blanc, rassures moi lol
Comment t'as fait pour ne pas lui en coller une directe ? Déjà rien qu'en lisant ça m'a énervé alors j'imagine pas la haine que tu devais avoir quand c'est arrivé!

ben en belgique ce n est pas pareil que vous je pense .. Nous on a pas de sujet .. On a un model et faut lui faire le soin visage/corps/maquillage.. adapté a son type de peau .. Pour pouvoir bien le détecter ..Et donc j etais un peu forcée de lui demandee les couleurs qui lui plaisaient ..

&& je ne lui en ai pas collée une car sinon j etais dehors lol mais c est pas l envie qui m'a manquais ..Je me suis quand meme lachée verbalement a l exterieur sur cette vieille peau :O

tequilla est ce les examinateur ne l'ont pas remis a sa place ,, car parfois les surveillants disent au modéle de ce taire pour éviter qu'il parle et déconcentre les autres candidat

franchement c'est pas gentille ce quelle a t'a fait ,,comme l'a audrey dit tu ne lui demande pas son avis tu fais en fonction du sujet tu as etait trop gentille avec ce modéle ingrate
quand tu as finis l'epreuve tu lui pas dit ce quelle avais fait t'avais pénaliser

Ben non l examinateur n'a rien dis .. il s'enfoutait royalement ..
Comme j'ai dis au dessus , en belgique ce n est pas selon un sujet mais selon un model , donc tu dois adapter ton soin selon la peau et les gout de la cliente , comme dans un institut quoi ..

Ha ok, je me suis demandée si l'examen se déroulait comme en France. Et en effet non, donc je comprend mieux lol
Mais quand même, quelle peau de vache celle là !

D'un coté c'est bien que l'examen se passe dans des conditions "réelles", mais d'un autre ça ouvre les portes à la connerie et la méchanceté des models ( comme on en voit beaucoup sur ce post lol ).

Retour