En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui ca y est je pense que j ai trouvé mon bonheur il m en faut 60 ! fais chier les grandes famille !! loool

voila celui qui me plait assez bien ! vous en pensez quoi ??

LOL moi jai pas envoyé a tout le monde mdr ! Pck avec la famille de mon homme sinon je m'en sortais pas et vu qu'on les voit pratiquement jamais bah ils sont allés se faire voir LOL

ah cool merci !!!!
j aurai juste le montage a faire donc ca va !!! et puis j ai pas le choix d en envoyer a tous le monde car nous on recoit de tous le monde pour les annifs ou autre !
Mais bon je sais que en retour j aurai des colis pour la louloutte !!!

Ouai ale mai la derniere fois jai pas payer et cetait une consult normal aussi. Pour lanesthesiste cest pas au 7e mois ?

Celine c sur quel ton ta reponse ? (pas facile a travers lecran de savoir comment le prendre)

Mimiche sa te revien a combien environ le fair part ?
Mon homme veut pas en faire, tant mieux economie lol surtout que nous il en aurait pas loin de 100 entre ici et la bas.

Je suis sur le tel je vois pas trop mimiche cest quoi la premiere phrase ?
Sinon jai bien cest jolie les couleur et la deco

On ma dis que la prise de sang a faire , que anesthésiste te donne a faire faut pas quel exede 3 semaine , sinon pour le rdv c'est pas grav mais la prise de sang fai la 2 semaine ou 1 semaine avant ta DPA ( jetait chez l anesthésiste ce matin )

j'ai eue rdv le 11/04 et tanguy est arrivé le 24/05 :frag_facile: donc il m'ont refait les analyses 2 ou 3 fois avant l'accouchement, moi l'anesthésiste m'avait dit de les faire 3 semaines avant la dpa.

Mimiche, tes faire parts sont très jolis, moi j'en ai pas fais...

Ale, ah que c'est dur quand on attend le second, j'en ai aussi bavé et ma fille qui voulait tout le temps que je la porte et depuis que j'ai accouché finit!!!

alors les 60 faire part me reviennent a 90 euros avec l impression , vous trouvez ca cher ???
moi je trouve que ca va encore non , je me rends pas trop compte

Sa fait 1,5€ sa va sa reste raisonable tant aura peut etre eu plus cher si tu les avaient fait toi meme

j'ai eue rdv le 11/04 et tanguy est arrivé le 24/05 :frag_facile: donc il m'ont refait les analyses 2 ou 3 fois avant l'accouchement, moi l'anesthésiste m'avait dit de les faire 3 semaines avant la dpa.

Mimiche, tes faire parts sont très jolis, moi j'en ai pas fais...

Ale, ah que c'est dur quand on attend le second, j'en ai aussi bavé et ma fille qui voulait tout le temps que je la porte et depuis que j'ai accouché finit!!!

lol la coquine moi il me fait pareil c'est pck il sent que qqch va venir tout chamboulé aussi ....

Non mimiche je trouve cela raisonnable moi

Coucou les filles, très joli le faire-part, vous écrivez quoi comme formule sur les vôtres, vous faites dans l'original ou tout simple ? Je sais pas trop quoi écrire, et puis je sais pas trop quoi choisir !

super mimiche tes faire part !! tu les as trouvé ou ??? un lien ???

sinon ale, ma dpa est le 22/10 et jai aussi rdv anesth le 19/09 la nana ma dit un mois avant la dpa.

sinon moi ca va un peu mieux merci mon ami le doli :):group:

ladycuty a dit:
super mimiche tes faire part !! tu les as trouvé ou ??? un lien ???

sinon ale, ma dpa est le 22/10 et jai aussi rdv anesth le 19/09 la nana ma dit un mois avant la dpa.

sinon moi ca va un peu mieux merci mon ami le doli :):group:

Bon ça va alors^^

Ça été aujourd'hui Sophie ? Pas de douleurs? Ta dormi la nuit dernière ?

Bon ça va alors^^

Ça été aujourd'hui Sophie ? Pas de douleurs? Ta dormi la nuit dernière ?

ben douleurs, oui mais surtout dansle bas du dos, et une ou 2 contractions, moins douloureuse que hier. heuresuement doliprane est la, ca me soulage qd meme pas mal !

non très mal dormi hier soir, jai fait des cauchemar, j'ai rèver que mon parrain mourrait, et que mon père allait mourrir aussi. je rèvais aussi que mon bébé ne bougeait plus ... du coup jai pas arrété de le stimuler aujourdhui le pauvre..; il a pas du dodo bcp, il ma donné 2/3 coup bien placé surment pour me dire darréter de le souler à le réveiller !!lool

Retour