En Attendant Bebe

Bonsoir les filles sa va ? Voilà je suis une 2 eme fois tâta et il es magnifique il sapel ilhan mesure 51 cm et 4kg180 voilà gros bisou les filles et bonne soirée moi je vais dodo je suis naze !

Re : En Attendant Bebe

Bonsoir les filles sa va ? Voilà je suis une 2 eme fois tâta et il es magnifique il sapel ilhan mesure 51 cm et 4kg180 voilà gros bisou les filles et bonne soirée moi je vais dodo je suis naze !
Ça y est ta sœur a accouché, tu dois être soulagée, c'est bientôt ton tour maintenant, allez courage !!!

ManueH a dit:
Ça y est ta sœur a accouché, tu dois être soulagée, c'est bientôt ton tour maintenant, allez courage !!!

Oui je suis trop contente pour elle mais je serai soulager quand j'aurai mon fils dans mon fils dans mes bras

J'ai plein de chose a faire je dois encore refaire la reconnaissance anticipée et un peu de rangement aussi mais la je suis hs je tien plus debout surtout le matin

coucou les filles
ohh céline bientot ton tour ! hate que tu viennes nous montrer sa frimousse tant attendue !!!
tien lady je te mets le lein du site que j ai trouvé monFairePart - faire-part mariage, faire-part naissance, faire-part photo

manue je te mets des ex de texte mais il y en a plein

ex
Des petits pieds à croquer,
une petite frimousse à embrasser,
un petit garçon à caliner...

Mathis

est arrivé le 20 Juin 2016
à 15 heures 34.

Nous sommes heureux de vous l'annoncer
Me voilà...

Maëlys

Mine de rien, j'ai pointé le bout de mon nez
le 21 Janvier 2016 à 12 heures 30
et sans fausse modestie,
je peux dire que je suis déjà quelqu'un
de très important à leurs yeux !!

Papa court partout
Maman dort debout
Mais ils sont déjà fous...
de moi.

Amaury

3,540kg - 51cm

arrivé le 12 Octobre 2016
à 23 heures.

Un peu de toi, un peu de moi,
mais tellement elle.

Notre petite fille est née le 13 Juillet 2016.

Coquine et pleine de vie, elle nous comble de bonheur.

Après neuf mois passés
dans mon petit nid douillet,
j'ai décidé qu'il était temps
de rejoindre la terre ferme.

Le 5 Mai 2016,

maman m'a ouvert la porte
puis papa m'a tendu les bras

Lore-Ana

mais c'est pas toi qui a poussé pkoi ty'es naze ??? looooolll

je plaisante, prend soin de toi, et encore félicitation pour ton neuveu:drunkparty::drunkparty: champomy pour toi !!! attention hein je veille

ladycuty a dit:
mais c'est pas toi qui a poussé pkoi ty'es naze ??? looooolll

je plaisante, prend soin de toi, et encore félicitation pour ton neuveu:drunkparty::drunkparty: champomy pour toi !!! attention hein je veille

Ma sœur a fais une Césa! Moi suis ko car je me sent lourde je n'arrive plus a marcher lol

vous aller mettre des foto sur vos faire part pour celle qui le font ??

moi jhésite car il faut attendre la naissance du coup pour prendre les foto, les faire développer et ensuite tout envoyer... vous en pensez quoi vous ?

ladycuty a dit:
vous aller mettre des foto sur vos faire part pour celle qui le font ??

moi jhésite car il faut attendre la naissance du coup pour prendre les foto, les faire développer et ensuite tout envoyer... vous en pensez quoi vous ?

Je ne fais pas de faire part je ne peut pas taider désoler ...

moi je pense pas mettre de photo sur le faire part plus sur des cartes de remerciement éventuellement on verra !!!!!!!!
sinon ba c est chéri qui commandera les faire part quand la louloute sera née pour la date , le poids et la taille

Retour