Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ma dis que la prise de sang a faire , que anesthésiste te donne a faire faut pas quel exede 3 semaine , sinon pour le rdv c'est pas grav mais la prise de sang fai la 2 semaine ou 1 semaine avant ta DPA ( jetait chez l anesthésiste ce matin )
j'ai eue rdv le 11/04 et tanguy est arrivé le 24/05 :frag_facile: donc il m'ont refait les analyses 2 ou 3 fois avant l'accouchement, moi l'anesthésiste m'avait dit de les faire 3 semaines avant la dpa.
Mimiche, tes faire parts sont très jolis, moi j'en ai pas fais...
Ale, ah que c'est dur quand on attend le second, j'en ai aussi bavé et ma fille qui voulait tout le temps que je la porte et depuis que j'ai accouché finit!!!
ladycuty a dit:super mimiche tes faire part !! tu les as trouvé ou ??? un lien ???
sinon ale, ma dpa est le 22/10 et jai aussi rdv anesth le 19/09 la nana ma dit un mois avant la dpa.
sinon moi ca va un peu mieux merci mon ami le doli![]()
Bon ça va alors^^
Ça été aujourd'hui Sophie ? Pas de douleurs? Ta dormi la nuit dernière ?
Houlala, je ne me souviens plus, et puis comme on cause 10pages par jour ça va être coton à retrouver, tu veux pô le remettre ? :boulet:Ça pourra te donner des idées.