Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui cindy, il est pas mal ton kit, il est à combien ?
de rien dedee... profite bien !!![]()
ah oauis! oups! donc il faut que j'achète au détail?Perso je te dirais non pour le kit, il faut penser que si tu as un controle c'est cuit vu qu'il est pas homologuée CE ou NF
c'est un kit résine à 110euros et je vais compléter :drolleyes:
je voulais écrire 110 pessos lol, merci pour l'explication.attention Sindy, tu me dit 110 euros le kit, il faut penser que se sont des pesos sur le site de vente
(dollars mexicain, pas dollars americain... la difference c'est le trait qui barre le S les MSN ont 1 trait, les USD ont 2 traits)
donc pas 110 euros mais 105 pesos. actuellement, le pesos est à 17 pour 1 euros... donc, en clair et bref, tu enleve le zero , tu divise par 2 et tu rajoute un petit peu plus : 6.5 euros !!!
où alors tu l'a déjà retraduit en euros avec la livraison ??
d’ailleurs, c'est combien la livraison et les frais de douanes par kg ? qqun sait ?
ah oauis! oups! donc il faut que j'achète au détail?
en fait tu a pas tort Sindy, sur le site, c'est en monnaie mexicaine , j'ai fait une simulation-commande et effectivement, elle passe en monnaie americaine, alors que le tarif n'est vraiment pas le meme à la base...
ppfff !!! je suis deg' de ne pas avoir vu votre topique avant de partir en voyage...
t'exagères pas un peu là ? 
Bon les filles !! Je pense qu'en rentrant de vacances une nouvelle commande s'impose![]()

mais attends, tu rentres de mexico et tu repars en vacances ?!!t'exagères pas un peu là ?
![]()
coliona a dit:ça y est, moi je l'ai fait l'autre soir, avant de repartir....![]()
Laurie83 a dit:Pouuuuuaaaaaaah les Zodiac ils tuent ^^