Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

oui cindy, il est pas mal ton kit, il est à combien ?

de rien dedee... profite bien !! :wave:

Perso je te dirais non pour le kit, il faut penser que si tu as un controle c'est cuit vu qu'il est pas homologuée CE ou NF

Je suis le post, je pratique pas la résine, mais je me régale à vous lire et découvrir. Ça donne enviiiiiiiiie !!!

Bon d'après le suivi de colis, il serait arrivé^^
vivement vendredi soir que je rentre!!!

c'est un kit résine à 110euros et je vais compléter :drolleyes:

attention Sindy, tu me dit 110 euros le kit, il faut penser que se sont des pesos sur le site de vente
(dollars mexicain, pas dollars americain... la difference c'est le trait qui barre le S les MSN ont 1 trait, les USD ont 2 traits)
donc pas 110 euros mais 105 pesos. actuellement, le pesos est à 17 pour 1 euros... donc, en clair et bref, tu enleve le zero , tu divise par 2 et tu rajoute un petit peu plus : 6.5 euros !!!

où alors tu l'a déjà retraduit en euros avec la livraison ??

d’ailleurs, c'est combien la livraison et les frais de douanes par kg ? qqun sait ?

attention Sindy, tu me dit 110 euros le kit, il faut penser que se sont des pesos sur le site de vente
(dollars mexicain, pas dollars americain... la difference c'est le trait qui barre le S les MSN ont 1 trait, les USD ont 2 traits)
donc pas 110 euros mais 105 pesos. actuellement, le pesos est à 17 pour 1 euros... donc, en clair et bref, tu enleve le zero , tu divise par 2 et tu rajoute un petit peu plus : 6.5 euros !!!

où alors tu l'a déjà retraduit en euros avec la livraison ??

d’ailleurs, c'est combien la livraison et les frais de douanes par kg ? qqun sait ?
je voulais écrire 110 pessos lol, merci pour l'explication.

en fait tu a pas tort Sindy, sur le site, c'est en monnaie mexicaine , j'ai fait une simulation-commande et effectivement, elle passe en monnaie americaine, alors que le tarif n'est vraiment pas le meme à la base...:thumbdown:

ppfff !!! je suis deg' de ne pas avoir vu votre topique avant de partir en voyage...

en fait tu a pas tort Sindy, sur le site, c'est en monnaie mexicaine , j'ai fait une simulation-commande et effectivement, elle passe en monnaie americaine, alors que le tarif n'est vraiment pas le meme à la base...:thumbdown:

ppfff !!! je suis deg' de ne pas avoir vu votre topique avant de partir en voyage...

mais attends, tu rentres de mexico et tu repars en vacances ?!!:twitcy: t'exagères pas un peu là ? :twitcy:

mais attends, tu rentres de mexico et tu repars en vacances ?!!:twitcy: t'exagères pas un peu là ? :twitcy:

ben ... un peu quand meme !!! mais quand il y a de la gene, il n'y a pas de plaisir... donc j'ai en plus commander sur le site trés trés tard....:draculax:

mmmmhhh j'ai envie aussi!!!!
bon non non non faut que j'achète ma nouvelle ponceuse avant !!!

Retour