sophia30150
Membre Actif
Salut les filles ^^
C'est noel aujourd'hui pour moi
Ce matin je vais à la poste cherché mon colis, j'ai reçus mes produits, youuuuuyouuuuu, sa me fait toujours le même effet et j'ai toujours le même comportement quand j'ouvre mes paquet, tel un gamine, lol !
Donc je m'installe sur ma table, déballe tout...
Drinnnnnngggggggg!!!!!
Sa sonne ??! Sa sonne jamais chez moi d'habitude, je me met par la fenêtre, je vois un livreur qui me dit j'ai un colis !!
Waouhhhh trop contente j'ai aussi reçus ma pousette (euu enfin pas la mienne, mais celle de mon petit ), p'tin j'm'y attendais pas, ils sont rapides ces allemands, alors je la sors de son gros carton je monte les roues, la teste.. Nann mais je la fais rouler je monte pas dedans, sa va j'ai confiance aux allemands pour la solidité mais à ce stade de la grossesse j'ai pris du poids alors vaut mieux éviter ^^
Enfin belle matiné car tout mes colis sont arrivé et tout est nickel !!
Alors je me suis fais des ongles, falait bien que je continue ma journée dans la bonne humeur..
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez..
Gros bis les nénèttes ^^
Construction intégrale, cover et clear nfu-oh, french organic et kodi, feuille d'argent, strass, et polycolor
C'est noel aujourd'hui pour moi
Ce matin je vais à la poste cherché mon colis, j'ai reçus mes produits, youuuuuyouuuuu, sa me fait toujours le même effet et j'ai toujours le même comportement quand j'ouvre mes paquet, tel un gamine, lol !
Donc je m'installe sur ma table, déballe tout...
Drinnnnnngggggggg!!!!!
Sa sonne ??! Sa sonne jamais chez moi d'habitude, je me met par la fenêtre, je vois un livreur qui me dit j'ai un colis !!
Waouhhhh trop contente j'ai aussi reçus ma pousette (euu enfin pas la mienne, mais celle de mon petit ), p'tin j'm'y attendais pas, ils sont rapides ces allemands, alors je la sors de son gros carton je monte les roues, la teste.. Nann mais je la fais rouler je monte pas dedans, sa va j'ai confiance aux allemands pour la solidité mais à ce stade de la grossesse j'ai pris du poids alors vaut mieux éviter ^^
Enfin belle matiné car tout mes colis sont arrivé et tout est nickel !!
Alors je me suis fais des ongles, falait bien que je continue ma journée dans la bonne humeur..
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez..
Gros bis les nénèttes ^^
Construction intégrale, cover et clear nfu-oh, french organic et kodi, feuille d'argent, strass, et polycolor
Tu es a combien de semaine ?
:coeur::51-rainbow: