*** Sparkling Purple ***

sophia30150

Membre Actif
Salut les filles ^^

C'est noel aujourd'hui pour moi :)

Ce matin je vais à la poste cherché mon colis, j'ai reçus mes produits, youuuuuyouuuuu, sa me fait toujours le même effet et j'ai toujours le même comportement quand j'ouvre mes paquet, tel un gamine, lol !

Donc je m'installe sur ma table, déballe tout...
Drinnnnnngggggggg!!!!!
Sa sonne ??! Sa sonne jamais chez moi d'habitude, je me met par la fenêtre, je vois un livreur qui me dit j'ai un colis !!
Waouhhhh trop contente j'ai aussi reçus ma pousette (euu enfin pas la mienne, mais celle de mon petit ), p'tin j'm'y attendais pas, ils sont rapides ces allemands, alors je la sors de son gros carton je monte les roues, la teste.. Nann mais je la fais rouler je monte pas dedans, sa va j'ai confiance aux allemands pour la solidité mais à ce stade de la grossesse j'ai pris du poids alors vaut mieux éviter ^^

Enfin belle matiné car tout mes colis sont arrivé et tout est nickel !!
Alors je me suis fais des ongles, falait bien que je continue ma journée dans la bonne humeur..

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez..
Gros bis les nénèttes ^^


Construction intégrale, cover et clear nfu-oh, french organic et kodi, feuille d'argent, strass, et polycolor :)
 

Pièces jointes

  • sparkling purple3.jpg
    sparkling purple3.jpg
    33.9 KB · Affichages: 299
  • sparkling purple2.jpg
    sparkling purple2.jpg
    37.1 KB · Affichages: 276
  • sparkling purple.jpg
    sparkling purple.jpg
    32.9 KB · Affichages: 232
Re : *** Sparkling Purple ***

Coucou,

très belle pose,et félicitation pour ta grossesse :thumbup:Tu es a combien de semaine ?
Bisous
 
Re : *** Sparkling Purple ***

hehehe....c'est vrai qu'on est comme des gamines quand ont recoient nos colis :jump1::2-big-smile:

Jolie pose sophia et la couleur hmmmm...

Pleins de gros bisous a toi et...ton ptit bout ;)
:kiss1::coeur::51-rainbow:
 
Re : *** Sparkling Purple ***

Coucou,

très belle pose,et félicitation pour ta grossesse :thumbup:Tu es a combien de semaine ?
Bisous

Je compte pas en semaine moi ^^
Car après 10 semaines y'a beaucoup trop de semaine à retenir mdr, je suis à 7 mois passé!
Félicitation à toi ma belle, je viens de l'appendre avec ton avatar qui est trop craquant !!
Et toi tu est de combien, zigounette ?? chatounette ??? mdr

Merci ma belle !!! ;)

hehehe....c'est vrai qu'on est comme des gamines quand ont recoient nos colis :jump1::2-big-smile:

Jolie pose sophia et la couleur hmmmm...

Pleins de gros bisous a toi et...ton ptit bout ;)
:kiss1::coeur::51-rainbow:

Merci ma chewis, toi t'es un amour !! je te smouakkk fort :)
 
Re : *** Sparkling Purple ***

que d'évolution bien la pose juste les trais qui sont pas assez fin sinon sa gère. j'adore aussi recevoir tout mes cartons lol on commence on fini plus lol il faudra que tu me file ton adresse j'ai plein de chose pour toi hihi bisous
 
Re : *** Sparkling Purple ***

Félicitationnnnnnnnnnnnnn ma belle :heart::heart::heart:

Moi aussi j'ai hâte d'avoir pleins de petits bébés ....

Prends soin de toiiiiiiiiiiiii :kiss1:
 
Re : *** Sparkling Purple ***

Oh, mais quels progrès Sophia !!!!
BRAVO , c'est super joli !!!!! J'attends la prochaine.
 
Re : *** Sparkling Purple ***

mmddrr moi aussi je faisais rouler ma poussette dans la maison quand j'attendais mon kiki lolll et valais mieux pas que je m'asseois dessus j'avais pris 31 kg mmddrrr

jolie pose j'aime bien la déco
 
Re : *** Sparkling Purple ***

que d'évolution bien la pose juste les trais qui sont pas assez fin sinon sa gère. j'adore aussi recevoir tout mes cartons lol on commence on fini plus lol il faudra que tu me file ton adresse j'ai plein de chose pour toi hihi bisous

Je t'appelle tout à l'heure ma belle !!
Un gros bisous et merci ^^

Félicitationnnnnnnnnnnnnn ma belle :heart::heart::heart:

Moi aussi j'ai hâte d'avoir pleins de petits bébés ....

Prends soin de toiiiiiiiiiiiii :kiss1:

Merci ma chewisssssss !!!! :group:

belle pose....

et bonne fin de grossesse.....

Merci ma valy !!

Oh, mais quels progrès Sophia !!!!
BRAVO , c'est super joli !!!!! J'attends la prochaine.

Merci ma belle !! toi, je veux voir tes entrainement one strock ! comme sa tu me fais raler lool !!

mmddrr moi aussi je faisais rouler ma poussette dans la maison quand j'attendais mon kiki lolll et valais mieux pas que je m'asseois dessus j'avais pris 31 kg mmddrrr

jolie pose j'aime bien la déco

Mdrrrrrrrr 31kg !!! wouahhhh morgaine tu avais manger un boeuf ou quoi ???!!! mdrrr Nan, je dis sa mais je dis rien car j'ai pas fini, me reste 2 mois et le 9ème moi je crois que je ne vais pas rigolé avec la bouffe là mdr !!!

Merci ma belle :heart:


Merci
 
Re : *** Sparkling Purple ***

Déjà 7 mois ^^ Le meilleur reste à venir... (ma poupée fête ces deux ans aujourd'hui, ça passe trooooop vite)

Très jolie pose :)

Bisous
 
Re : *** Sparkling Purple ***

Déjà 7 mois ^^ Le meilleur reste à venir... (ma poupée fête ces deux ans aujourd'hui, ça passe trooooop vite)

Très jolie pose :)

Bisous

2ans ^^ je me languis qu'il est cet âge, c'est pour moi l'âge le plus interressant ! Bon anniv à ta fille !
Un gros bisous ^^
Merci :)
 
Super beau, je suis en admiration quand je regarde tout ce que vous savez toutes faire, je vais bientôt faire ma formation (enfin j'espère) et j'ai trop hâte de savoir faire des trucs comme ça, encore bravo :-)
 
Re : *** Sparkling Purple ***

Super beau, je suis en admiration quand je regarde tout ce que vous savez toutes faire, je vais bientôt faire ma formation (enfin j'espère) et j'ai trop hâte de savoir faire des trucs comme ça, encore bravo :-)


Merciii, Une bonne formatrice et une bonne formation, entrainement, entrainement et petit à petit tu va arriver à faire de très belles choses ;)
Bisous
 
Retour
Haut