Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

ça y est ça marche donc voici les photos:

La 1ère c est une pose
La 2è un remplissage

Bisous mes couuuuupines!!! :)

Pièces jointes

• Pose léopard Juillet 2011.jpg
    Pose léopard Juillet 2011.jpg
    25.6 KB · Affichages: 102
  • Remplissage Md Kempt Juillet 2011.jpg
    Remplissage Md Kempt Juillet 2011.jpg
    38.3 KB · Affichages: 98

:arnaud_w:hey hey celine,fais tres attention aux//!!
la 1ere je suis pas fan,la 2eme sacre deco en effet!!!

gros bisous miss

c est vrai ma dallas les parallèles c est pas encore tout à fait ça mais j'y viendrait à bout!!! :) :)

Merci merci pour ton commentaire ça m'aide à avancer encore et encore!!

bisous les filles

:dlaugh:bisou celine!!! haaaaaaaa si l'on n'etais pas si loin ta pose mariage etait pour moi lol:movingtongue:

Kikou les filles!!!

Comment vous portez vous? quoi de neuf?

Chez moi tout va bien, mis à part le temps pourri qu'on a eu pendant tout le mois de juillet donc dur dur d'occuper mes petits bouts. Le mariage approche à grand pas, pour le moment ça va je suis pas trop stressée :)
Sinon je suis content mes poses tenait déjà bien 3-4 semaines mais là certaines arrivent même à 6 semaines :) J'ai eu quelques modèles en plus ce mois ci je suis contente mais à chaque fois j'oublie de faire des photos grrrrrrrrr.
Normalement Novembre ou Janvier 2012 je me mettrais à mon compte en espérant que ça marche :)
Voilà, voilà pour ce qui est de mes nouvelles ;)

Je pense très fort à vous et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt!!

Bisous mes copinautes

:Dancing_O_o:super celine!!!!
tu nous mettra des photos de ton mariage???depuis le temps que tu en parles,nous on veux voir hein lol!!!

ici dans le sud,temps pas terrible,on est pas habituer!!!grrrrrrrrrr:4-astonished:

sinon avc ma copine on continue l'entrainement dur dur!!! on s'accroche pour la reisne et les decos arabesques,bon c po gagner mais on y travaille mdr!!!!:nawouak:

bisous a toutes les fifilles:faery:

coucou les filles !!! céline jaime bien la 2e photo :)

ha jai essayer la salsa en couple ajd sa ma bien plus :movingtongue:

sinon tout baigne lol vais avoir une personne pour les ongles jeudi hihi

et jattend une commande, impatente de recevoir jai envie de refaire mes ongles

Coucou mes copinautes!!

Contente d'avoir de vos nouvelles! :)
Promis dallas je vous mettrai des photos mais il va falloir encore patienter car c est dans 2 mois le 15 octobre ;)
Je veux voir des photos moi de vos essais résines!!!!
Pour le temps il a fait super beau et chaud les 2 jours et aujourd'hui à nouveau pluie, y en a vraiment marre de ce temps pourri!!!

Merci marjo pour ton com:)

Ce soir j'ai un remplissage à faire je penserai à faire une photo cette fois ci lol

Passez une très belle journée les filles
Gros bisous

oui ici fait lourd mais pas d soleil-->des nuages:thumbdown:

et la fille qui devait venir ajd n'est pas venue comme la precedente d'aiileur. elles sont copines en plus..bizarre :detective:

Marjo oui si ça se reproduit les acceptes plus!!

Coucou mysticjulie, bienvenue sur le fofo!!! Les filles sont un peu absente en ce moment mais je suis sur que d'ici la rentrée elles seront toutes présente :)

Bonne journée les filles gros bisous

oui si elle me refont sa une 2e fois c'est basta !

halala heureusement que les fiches de paie existent hein me manque deux jours de salaire Grrrr :ouin:

je verrais si je les recois lundi si pas :13-evil:

c'est clair! pffffff c'est nul, jpeux jamaiis mhabiller comme je veux :Dancing_sad:

bn jai recu mon colis donc jvais voir si jai de linspiration lol pour me faire mes ongles

Retour