Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

coucou les filles!!!
je viens vous faire un tit kikou de la part d'Isa !!!
elle a des soucis d'internet mais elle revient bientot!!
elle pense a vous!!

bizzz

salut les fifilles coupines,voila une semaine sans internet l'horreur!!!!!

(merci a ma coupine laurence pour le ti message)

comment allez vous les filles??? alors quoi de neuf?? ou etes vous??? ou sont les photos??? hihiihihi

bisous les fifilles:wink:

Alors les coupines ou êtes vous?????????????

Ici tout va bien, rien de bien neuf pas bcp de poses ou remplissages en ce moment donc pas de photos du coup!!!

Je pense à vous!!!
Bonne journée à toutes et j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt

:Dancing_wub:kikou celine!!!

kikou les filles,je me sentait seule personne ne repondais lol,
c'est vrai ca ou etes vous les minettes?? puis quoi de neuf??:17-partyhat:

Kikou ma dallas!!

Certaines sont peut être en vacances ou peu de tps pour venir poster??!! En tout cas j'espère qu'elles vont bien, ça commence à m'inquiéter!!!

Et toi ma dallas comment vas tu?
Bientôt la formation avec laurie non?

Bisous bisous tout pleins bonne journée

coucou les filles, juste un petits coucou... mon ordi a pété donc ma voisine me prête le siens de temps en temps... j'y suis donc pas bcp sur le net en ce moment

un gros bizoux a toute !!!!!!

:drunk:salut celine,hoooooooooooo bah ma isa:gyro:prends celui de ta voisine lol,emmene le chez toi hhiiiii ,on veux te voir nous lol

celine ouiiiiiiiiiii formation avec laurie le 7.8.9.10 juillet:clap:
me tarde me tarde me tarde hihihihiiii:fool:

sinon dans l'ensemble ça va,je remonte encore petit a petit de mes emm..des mais ça va,je maitrise un tout petit peu mieux la resine,hje suis contente!!!:arwenalia:

et toi le mariage????bisoussssssssssssss:julie93:

le mariage ça avance, mis à part quelques petits souci, comme la fleuriste qui à mis plus de 4 mois à me faire un devis, il c 'est avérer que c''était le double du prix de ce qu'elle m'avait dit et n'a pas respecter ce que je voulais du coup je suis allée voir une autre et finalement elle me fera que le bouquet et les boutonnières car le reste de la déco je le ferai moi même.
Le 6 juillet j'ai l'essayage de ma robe pour les retouches et pas de bol mon amie qui devais me coiffer par en vacances...
Cette après midi nous avons la grande préparation au mariage avec plusieurs couples de 13h30 à 18h30 ça va être long.

Voilà voilà la majorité est presque prêt plus que le vin à acheter, chaussures pour mes petits bouts et mon homme, faire mon plan de table ect...

Je te montrerai des photos si vous voulez?!!!

Je vous souhaite à toute un très bon dimanche
gros gros bisous à toutes

Kikou les filles, comment ça va? Avez vous passé un bon week end?

Voici quelques photos de mes gainages fait vendredi!

Dsl pour la qualité des photos mais mon appareil est mort donc du coup je dois les faire avec mon tél.

Encore quelques petits défaut mais je trouve que ça va, j'aimerais avoir vos avis!!

Bisous les filles je pense fort à vous!!

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    50.1 KB · Affichages: 59
  • 003.jpg
    003.jpg
    50.3 KB · Affichages: 61
  • 007.jpg
    007.jpg
    38.9 KB · Affichages: 65

:w00t1:kikou les filles!!!
super tes gainages celine,!!!
mais je te rejoins snif snif plus de fifilles aux alentours!!!:35-no:

pour ton mariage,cela prends forme en effet,moi j'ai tout fais il y a 3 ans,et j'etais ravie tout c'etait passser comme prevu!
j'avais prevu un spectacle de magie pour les enfants et la fille smantha avais ete superbe,elle se deplacais dans toute la france je crois!!

elle a animé la soirée ,et a su etre discrete quand il le fallais bref on a bien rit car j'avais reserver une surprise a certains de mes invités lol:ayalou:

je te fais de gros bisous et moi je veux voir les photos stp?bisous miss

bisous les fifilles:flower:

Coucou .... Moi je passe tous les jours vous lire même si j'ai pas grand chose a raconter ... Déjà 3 mois que je ne porte plus de beaux ongles ( merci la mutation et le nouveau boss qui interdit les faux ongles ... ) ... Donc toujours le moral dans les chaussettes c'est pour ça que j'écris plus trop .... Vous avez l'air toutes au top ça fait plaisir continuez a me régaler avec vos jolies photos !!!

Dallas j'espère qu'on verra des photos de tes journées avec Laurie :)
Bisous a vous

:danse:kikou nat,oui j'essaierai d'en mettre lol,(pfuff il est nul ton boss!!lol)

dailleurs a ce sujet les filles il me reste une place a prendre a la formation de laurie!!:9-blush:

vite vite c'est urgent!!!!!

si moi j'suis encore là mais j'ai toujours pas récupérer mon ordi.... donc je viens que de temps en temps quand ma voisine me prête le sien...... snif, mais je ne vous oublie pas promis !!!!

bizoux a toutes !!!!

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh que ça fait plaisir de vous lire les filles!!! :) :)

Isa, j'espère que tu récupèreras bientôt ton ordi! :) :)
Nat, j'espère que tu reprendras vite du poil de la bête et si tu as besoin n'hésite pas on là pour t'écouter et te réconforter!!!
Dallas merci beaucoup, j'espère que je m'améliore!!

Gros gros poutous les filles

Voici quelques photos de ma déco de table pour le mariage! :)

Bonne après midi!!
Bisous bisous

Pièces jointes

• Photo021.jpg
    Photo021.jpg
    29.6 KB · Affichages: 47
  • Photo022.jpg
    Photo022.jpg
    48.9 KB · Affichages: 54
  • Photo023.jpg
    Photo023.jpg
    36.4 KB · Affichages: 51
  • Photo024.jpg
    Photo024.jpg
    34.1 KB · Affichages: 53
  • Photo025.jpg
    Photo025.jpg
    36.5 KB · Affichages: 50
  • Photo026.jpg
    Photo026.jpg
    28.4 KB · Affichages: 51

Coucou ma belle Isa!!!

Ah que je suis content que tu es récupérée ton ordi!!! :) :) :)

Commentaire de mis ma belle, tes poses sont de plus en plus jolie!!! BRAVO BRAVO!!!!

Bisous tout pleins

Retour