ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Tu met de la soupline sur tes extensions tout simplement ;) Moi personnelement je les laisse 10 a 30 minute tout depend de ce que j'ai fais avec pendant le mois ..

ah d'accord!!je ne connaissais pas ce procéder légèrement farfelu!!mdr mais si sa marche pourquoi pas?a essayer!!merci :cute::cute::cute::cute:

les filles merci pour vos coms !
ah ces concurrents où sont ils capables d aller !
moi je suis pas trop fan des bains de souplines, vaut mieux un bon masque kerastase, il n y a pas mieux !
bz bz

bonjour belhair 45
je vous ais envoyer un mp car je n arrive pas à vous joindre
merci de votre compréhension

Je Suis En Vacances Donc Les Mp Ne Peux Y Repondre Mais Une Equipe Repond Tous Les Jours Sur La Boite Mail Du Site Donc Merci D Y Adresser Vos Messages Perso Ou Autres, Une Reponse Vous Y Sera Apportee Dans La Journee
Cdlt Nathalie

Salut les filles je voudrais avoir votre avis voila je souhaiterais commander un kit a clip boucle chez INSTINCTIFF par contre je peux voir que la longueur en boucle s'arrete a 58cm j'ai l'impression que ce n'est pas assez long pensez vous que sa vaille la peine des prendre des lisse a 65 cm ou 70lisse sachant que je les bouclerais souvent ....

Sofia 58cm c'est très long :) en moyenne les extensions sont de 50cm, 60cm c'est long, mesures sur ta tête tu verras, je n'ai pas compris si c'était 58cm de cheveux sans boucles ou 58cm bouclé et donc plus long si on étire, en tout cas c'est long de toute manière.

Oui c des 58 boucle tu a raison je viens de mesurer et c deja assez long surtout si je les lisse aprés merciii

nawel35 : C'est pas vraiment roux plutot caramel :)
Mais je pence oci que le blond doré se rapproche le plus de ma couleur, j'éspére que ca sera pas tro clair
Merciiii pour tn avis ;)

tksh2410 a dit:
nawel35 : C'est pas vraiment roux plutot caramel :)
Mais je pence oci que le blond doré se rapproche le plus de ma couleur, j'éspére que ca sera pas tro clair
Merciiii pour tn avis ;)

pas de soucis mais je pense que la couleur va legerememt degorger. en tous cas sur les miennes ca cest eclairci.
apres tu peux les teindre sans probleme pour te rapprocher de ta couleur.
;-)

Oui il y a toujour la solution de la coloration si vraiment c'est différent c'est bien pour ca que je prefer m'orienté vers des extensions naturels.

Oui il y a toujour la solution de la coloration si vraiment c'est différent c'est bien pour ca que je prefer m'orienté vers des extensions naturels.

et tu peux y aller sans soucis, sur mon premier kit j'avais fait plusieurs colo et elles étaient encore niquelles après! :)

Bjr a toutes! Alors voila j'ai décidé de commander des extensions à clips mais je suis un peu perdu! Actuellement j'ai quelques meches blondes mais je compte me refaire une couleur pour aller parfaitement avec mes clips!

Que me conseilleriez vous comme couleur? Afin de pouvoir recouvrir mes mèches et en précisant que j'ai un reste de couleur sur les cheveux.

Est-ce mieux de colorer mes cheveux avant ou après avoir passé ma commande?

J'avais pensé à du chatain mais j'ai peur qu'ils ne soient pas exactement de la meme couleur que les extensions...?

Je vous joint une photo et j'attend vos conseils. Merci d'avance!

PS: je suis devenu completement accro au forum, j'adore vous lire c'est fou! Biz à toutes.

Pièces jointes

• image-3526438363.jpg
    image-3526438363.jpg
    20.9 KB · Affichages: 89

Bonsoir ma belle, alors tout d'abord fais ta couleur apres ;) comme sa tu choisira la couleur qu'il te faudra au pire tu peux colorer les extensions pour que ce soit parfait !!

Apres contact natalie elle pourra mieux te renseigner Bise a toi!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour