ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

c dla merd instinctiff jai commander des 70cm il menvoi des 60 et de plus il me fon payer le pri des 70cm il croiv ke les gen c d teubé ou koi jai mesurer c des 60cm fai gaf avec ce sit c dla merd et en plus il nenvoi pa factur il envoi les coli a larach bande de nik leur race

metisse22 a dit:
c dla merd instinctiff jai commander des 70cm il menvoi des 60 et de plus il me fon payer le pri des 70cm il croiv ke les gen c d teubé ou koi jai mesurer c des 60cm fai gaf avec ce sit c dla merd et en plus il nenvoi pa factur il envoi les coli a larach bande de nik leur race

Mdr surveille ton langage tu tes cru ou la ?

Un jour les mots me perdra .. Qui a traduit ce language primaire?? nan parceque la je suis perdue!!

et en plus se permet de juger nathalie sans la connaitre et sans connaitre son sens dévouée a son entreprise et ses clientes

pour le moment j'ai pas a me plaindre d'instinctiff la couleur était pas la bonne mais cela viens de moi j'ai mal choisi! j'ai reçue mes extension en un temps record c le top commander hier reçu aujourd’hui.
puis le produit est conforme a la description.

que des bon point pour le moment...j'attends très vite mon échange

je pense qu'il faut savoir parfois faire preuve de comprehention et rester agreable avec eux pour que tes commandes se passes du mieux possible une erreurs peut arriver, des commandes ils en ont pas qu'une a traiter! et l’erreur est humaine ya qu'celui qui fou rien qui n'en fait pas.

C'est vraiment n'importe quoi, ce genre de commentaires !!!
Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi présente pour ses clientes !!!

puis franchement a voir des commentaire pareil on a même pas envie de les aider ou essayer de traiter le souci rencontrer!

le dialogue ca aide faut il encore savoir dialoguer.....

et oui ca sert a rien d'etre vulgaire et d'agresser dans un premier temps on expose son soucis et ensuite on voit comment y remedier ah la la je vous jure !

marmotte14 je suis pas dans le sujet mais tu c petetre combien de temps prend un echange?

non je sais pas du tout

je sais qu'a chaque fois que j'ai commandé ca a été livré le lendemain, la le temps que tu renvois et que nathalie te renvoit je pense a une semaine non ? tu as renvoyé quand ?

oki donc tu devrais avoir fin de semaine prochaine selon la disponnibilité de nathalie
tu es d'ou

Ecoute moi sa a durer 2 jour je crois l'echange le temps qu'elle le recois qu'elle regarde si il est en bon etat et qu'elle te le renvoie ,enfin tete 3

oui c'est ca basse normandie

je pense en effet que ca va etre rapide fin de semaine prochaine tu auras je pense selon la poste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour