Accident de voiture ... Que faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
Re : Accident de voiture ... Que faire ?

je m en remet pas je suis dégoutée pour toi qui est si gentille et l autre il s en fout complet de ce qu il peut t arriver

Laisse nous des nouvelles de ton histoire car j'espère que tout se terminera bien pour toi !!!! Ce type désolé pour le mot mais c'est une M**** .
Tu n'as d'ailleurs rien à perdre sans lui (enfin c'est mon avis d'après l'histoire) il ne t'apporte rien de bon.

Coucou mamazelle,

Pour ton ex mec, imagine il aurai renversé des gens! C'est un danger public se mec, va porter plainte, pour pas qu'il est l'occasion de recommencer et de risquer sa vie et la vie des autres!

Ne pense pas que tu va lui pourrir sa vie, c'est lui qui l'as fais! Toi en f'sant sa tu protègera beaucoup plus de vie!

Allez courage et va voir les flics!

Alors miss tu en est ou?

Après une longue absence sur le forum je reviens :)
/Se problème n'est toujours pas regler, j'ai l'expertise qui aura lieu seulement le 17/08 pour voir si l'accident est probable ou non car l'inspecteur de ma compagnie d'assurance a un doute.

En attendant je ne peu pas faire réparée ma voiture et je n'ai aucun recours envers lui ...

Après une longue absence sur le forum je reviens :)
/Se problème n'est toujours pas regler, j'ai l'expertise qui aura lieu seulement le 17/08 pour voir si l'accident est probable ou non car l'inspecteur de ma compagnie d'assurance a un doute.

En attendant je ne peu pas faire réparée ma voiture et je n'ai aucun recours envers lui ...

J'espère pour toi que cela va s'arranger miss

Quelle histoire... Franchement moi je n'aurai pas de pitié pour ce mec. avant j'étais trop gentille, et je me suis fait avoir plusieurs fois. Donc maintenant chacun sa merde. Imagine si il s est fait flasher plusieurs fois vec ta voiture, et encore d'autres infractions, on dira que c'est toi vu que c'est ta voiture. Fanchement tu devrais aller voir la police avec les messages et leur expliquer. Car comme une fille a dit avant, si il avait renversé quelqu'un, et que cette personne se retrouverait handicapée ou quoi, c'est toi qui payerais toute ta vie, juste parce que tu le couvres lui...

désolé de dire sa mais porte plainte pour abus de confiance, et désoler de dire sa aussi mais je suis mécano, et une voiture qui a pris un choc et que la porte ne souvre plus, s'est synonyme de RSV ( réparation supérieur au prix de la voiture ) après sa dépend de la voiture que tu as, de l'année et de l'état de la voiture avant l'accident.
quelle est le modèle de ta voiture?
quelle est l'année de ta voiture?
quelle est l'état de ta voiture avant l'accident?
a cause de petit accrochage comme sa, 2 de mes voiture sont partit a la casse car elle était trop vieille

Mais rassure-toi, c'est pas toi qui va "lui faire des emmerdes", c'est lui qui s'est mis dedans, et qui te les colles sur le dos sans scrupules (LUI!)
Alors il te taxe de l'argent, ta voiture, fais tu sais pas koi tu sais pas où avec tu sais pas ki (ben oui, "conduire sa maman", rien de tel pour amadouer), te racontes j'en suis sûre de gros bobards pour pas te la rendre comme prévu, te la crashe, te colles ça sur le dos pour LUI ne pas avoir d'emmerdes (ça va, ça le dérange pas trop lui que toi tu en es), vient te sortir que les 1000€ de dégâts c'est rien, et maintenant viens te la jouer "Non mais si ta voiture est plus importante que notre relation...." pour te faire culpabiliser. Non mais deux tartes !!
Elle est où la relation quand déjà ton mec te taxe, te baratine, et plutôt que de "veiller" sur toi et faire en sorte que t'aies le moins d'ennuis possibles dans la vie (comme le font généralement quand même nos zoms quand ils tiennent à nous) te fout ses conneries sur le dos sans remords.
Ben sincèrement, tu es mal'bar' avec un pauvre mec comme ça ! Ne signes jamais rien avec lui, ne te porte jamais garant de quoique ce soit pour lui, pcq j'imagine pas vraiment qu'il aura des scrupules à t'endetter sur 12 générations !

Retour