En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles ;)
Merci pour les photos ;)

Je profite de 5minutes de pause dans la prépa des valises pour participer un peu!

Pour le mobile, je confirme ce que disait Emilie, moi j'en ai un, mais elle s'en fou royal lol
Déjà elle n'est dans son lit que la nuit, et quand je la pose dedans je peux te dire que je ne fais pas le moiiiiindre bruit de peur de la réveiller! lol Après c'est sur que ça dépend des bébés, pour le moment elle ne veut que les bras le soir, et il faut au moins 3 ou 4 tentatives ou je la met dans son lit pour qu'elle continue de dormir vraiment.
Sinon elle dort dans mes bras et une fois allongé BING! Yeux grands ouverts! loool Retour à l'envoyeur ;)
En tout cas mon mobile meme si on ne l'utilise pas encore je le trouve TOP! C'est "doux reve" de fisher price. Il coute dans les 35/40euros, il fait 16musique différentes, de la lumière dessous pour qu'elle voit et au plafond, les lucioles tournent, et le TOP c'est la télécommande pour l'activé à distance lool (flemmarde que je suis!)

Sinon pour les faire parts, nous on les a ENFIN commandé avant hier lol! On les a pris sur vista print, pour 70 faire part on a payé un peu moins de 60euros. Il est assez simple, avec 3photos de la poulette dessus (dans le genre noir&blanc que je vous ai mis avant). Et pour nos grands mères (arriere grand mere de la petite donc) qu'on ne voit quasi jamais, on a fait développer quelques photos en + qu'on glissera dans l'enveloppe...

Sinon pour l'histoire de la taille du crane de Rina :( j'ai pris rdv à la PMI en Bretagne mardi à 10h20... Je croise les doigts pour qu'ils me disent que tout va bien car je stress!!!
Personne n'a jamais connu ce type de problème...?

Je retourne à mes valises, je vous bisoute ;)

Non désolée sandra, je n'ai pas eue le soucis du périmètre cranien et sur internet ils disent quoi?

Bon anniversaire Caro!!!

Ale, mdr je l'ai le mobile winnie il coûte 89 euros je crois de mémoire, bon il m'aura fait les deux!!! et le mien adore le mobile, il lui raconte tout plein de truc et des areuh par ci et des areuh par là...

Sandra attend lundi pour le soucis de rina, moi je fait la connerie de regarder a chaque fois sur le net et limite tai au bord de la mort quand tu li tout se quil y a.
Vaut mieux attendre ma belle.

coucou les nénéttes

tiens nous au couant sandra pour ta puce !!!

moi aussi j ai acheté un mobile enfin le papa !!! car il voulait pas qu on nous en offre un autre que celui la !! ptdr
je pense que c est le meme que sandra fisher price qui fait de la musique bien sur des bruits de nature oiseaux et de la lumière étoile au plafond !! c est beauuuuuu
mais je pense pas que ca sert dès la naissance de toute facon nous deja le premier mois elle dormira dans sa nacelle au moins 3 semaines je pense ...
Nous il est deja installé sur le lit le mobile , les cruchots on est tous gaga ... lol
allez j ai pas honte je vous raconte meme qu on s est deja mis dans le noir pour la lumière au plafond , lol

coucou les nénéttes

moi aussi j ai acheté un mobile enfin le papa !!! car il voulait pas qu on nous en offre un autre que celui la !! ptdr
je pense que c est le meme que sandra fisher price qui fait de la musique bien sur des bruits de nature oiseaux et de la lumière étoile au plafond !! c est beauuuuuu
mais je pense pas que ca sert dès la naissance de toute facon nous deja le premier mois elle dormira dans sa nacelle au moins 3 semaines je pense ...
Nous il est deja installé sur le lit le mobile , les cruchots on est tous gaga ... lol
allez j ai pas honte je vous raconte meme qu on s est deja mis dans le noir pour la lumière au plafond , lol

mdrr mimiche on est tous comme ca :):50-star:

coucou les nénéttes

Fisher-Price - Your Source for Toys, Playtime Ideas, Parenting Advice and More

c celui la mimiche?

oui tapis jai pas encore pris non plus. ni balancelle d'ailleur, ai juste un doomo (sans arche )

du coup je me disais pour l'endormissement, un mobile? peut etre. je ne sais pas du cou

Hello ma Sophie comment tu va ? :) Le tapis d’éveil ici les recommandations c'était dés 2 semaines familiariser bébé avec et la mienne à commencé assez tot à donner d'abord des petits coups de mains dedans les jouets qui pendouillent puis ensuite les tirer etc etc !! Le mobile ça ne l'à absolument jamais intéressé du moment que c'est pas à toucher en fait la musique l’embêtait mais y'a des bébés qui aiment bien suivre du regard les objets et écouter la musique ! Peut être que tu peux familiariser avec la musique in utero déjà !

Coucou miss ! Moi jaccouche par césarienne ! J - 3 il me tarde de voir mon fils ! Mon homme pour assister a la cesa je suis vraiment contente et surtout rassurer !

ah oui d'accord comme ça t'es fixée tu sais que tu dépasses pas le terme au moins car c'est long à la fin !!! Chouette si ton homme peut y assister c'est trés important qu'ils soient avec nous !

Hello ma Sophie comment tu va ? :) Le tapis d’éveil ici les recommandations c'était dés 2 semaines familiariser bébé avec et la mienne à commencé assez tot à donner d'abord des petits coups de mains dedans les jouets qui pendouillent puis ensuite les tirer etc etc !! Le mobile ça ne l'à absolument jamais intéressé du moment que c'est pas à toucher en fait la musique l’embêtait mais y'a des bébés qui aiment bien suivre du regard les objets et écouter la musique ! Peut être que tu peux familiariser avec la musique in utero déjà !

hello les filles !!

contente de te retrouver ici ma cess :)

pour la musique j'acoute souvent qd je suis sur l'ordi, du coup il doit s'y habituer .. je pense pour le mobile je vais me le faire offrir, ma grand mère n'arrète pas de me demander ce que je veux pour la naissance (malgres le fait qu'elle nous ai dja payer le combi poussette + doomoo + chancelière...)
elle voulait nous offrir comme ca se faisait ya 20 ans en arrière (looool) une assiète en argent avec le prénom le poids et le jour de naissance du petit.... mais je hais les bibelot attrappe poussière. du coup heureusmeent quon a pas encore choisi le prénom sinon elle aurai réservé l'assiète en magasin !!! bouhh quelle horreur !!:oops:

Coucou miss ! Moi jaccouche par césarienne ! J - 3 il me tarde de voir mon fils ! Mon homme pour assister a la cesa je suis vraiment contente et surtout rassurer !

J-3 !!! youhouuuuuuuuuu !!!! je suis happy pour toi !! jai hate de voir la bouille de ton pti mec !!

vivement Céline allez ça arrive bientot la !!!

j'espère que vous allez bien les filles ? jai pas dormi grand chose encore une fois ... impossible de m'endormir le soir avant 1h ou 2h du matin... donc le réveil à 6h30/7h ça pique rrrrhhhh

Retour