En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui mais elle lavale pas pour toi lol

j'espers tellement que j'aurais pas a le faire.

Ah bah si t obligée Emilie pas le choix de le faire ce test ...

C'est pas le top mais c'est pas la mort non plus c'est juste archi sucré ce qui me soule c'est d'attendre

bah ecoute sophie a pas eu a le faire apparement ...

ma soeur m'a dit qu'elle a tourner de l'oeuil donc moi faut que je rentre chez moi apres donc il faut que je demande a quelqu'un d'aller avec moi.
en plus il te pique 2 fois et 2h ppffff

coucou les filles ca va ?

ale non je le fait pas il est pas obligatoire elle ma fait une pds a jeun et comme le taux est niquel , pas de grosse prise de poids et d'antecedents familiaux j'y ai pas droit

elle va juste me faire une pds ce mois ci pour controler et si c'est toujours bon je le fait pas

jenny c'est a 6 mois normalement qu'il te disent si tu doit le faire ou pas.

non elle ma dit qu'elle piuvait le voir maintenant je fait dans la toxo tout les mois le glucose pour voir et si ca continue comme ca je le ferai pas, pour le moment ya ps de raison de le faire vu qu'il est pas obligatoire

Rooo moi ils mont rien dit de tout ça pas le choix et c'est tout
Bon apres meme si c pas le top je prefere le faire quand meme

moi je vais le faire car ma soeur a eu du diabete gestationnel. donc je vais pas y echaper a mon avis.
et puis au moins je serait se qu'il en est meme si c'est beurkkk lol

Super ya aucun antécédents chez moi ni rien
A vrai dire j'ai jamais demander si c t obligatoire ou pas on me dit de faire je fais LOL

milinha a dit:
moi je vais le faire car ma soeur a eu du diabete gestationnel. donc je vais pas y echaper a mon avis.
et puis au moins je serait se qu'il en est meme si c'est beurkkk lol

Ah la oui c'est sur que tu vas pas y échapper mais Tkt c'est pas la mort c'est pas top au niveau gout mais bon
Allez encore 15min pr moi ;)

coucou les girls !!!
arf bon courage ale !!!!
moi c est mardi matin ...glups
moi non plus pas d antécédent pris que 2 kilos a 6 mois .... je croyais y échapée et ben non ....

Eh bien moi comme Ale, pas le choix t'y vas et puis c'est tout!!! lol
Dans la maternité ou j'étais suivie même si ton taux est niquel, il te le font faire quand même...
C'est vrai que c'est pas agréable, mais comme dit anne-laure c'est supportable quand même...
Le plus ch**nt c'est d'attendre, pffffffff

Sandra, ta puce est magnifique, moi impossible de lui faire prendre des poses comme ça, il bougeait tellement qu'il se serait foutu en l'air!!!

Sinon ici beau temps, ça fait un de ses biens!!!

Des nouvelles de lolore?

bah moi le choix ou pas j'aurais eu le droit.
+5kg (d'apres le doc), soeur qui a fait du diabete de grossesse et voila lol

mais le pire pour moi je pense c'est faire les 2 pic ppffff

Oui voila c'est d'attendre le plus chiant !
Je vous dit dans 15min c'est fini je cours a la boulangerie !!!! J'en peux plus !!!

Non pas ee news de lolore depuis hier

Nous aussi aujourd'hui il fait pas trop moche mais ils ont annoncé un wd bien pourri j'en ai marre de ce temps !!! Et mon Loulou en peut plus detre tout le temps enfermé!

oh ba moi ici la misère il pleut depuis ce matin alors qu hier il fesait si beau et chaud !!!! meme mon chien veut pas mettre la truffe dehors !!!

coucou les filles vous allez bien ?

test au sullivan de fait je suis resté 1heure au lieu de 2 ca c'est cool :)

sinon b aujourd'hui je me prend 1ans de plus :( 24ans

si vous voulez je vous envoie le soleil et la chaleur qui va avec car ici fait trop chaudddddddddddddd moi qui en avait marre de la pluie maintenant je me plaind de la chaleur (alala jamais contente mdr )

hier je n'ai pas pu tester de laisser mon fils jouer dans sa chambre sans rien faire car c'est mon homme qui s'en est occupé et il n'avait pas la patience de le laisser faire et se soir je rentre tard mais comme ce matin on c'est levé tres tot peut etre que ce soir il s'endormira vite du moins je l'espere

bonne journée

Joyeux anniversaire Caro !!!!!

J'espère que ça va vite se calmer avec ton pti lou ... Moi il ma laissé dormir cette nuit et il s'est réveillé a 7h .... C mieux que 6h30...

Retour