Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
je m'inscruste 2min sur le post car je vous lis tous les jours et Sophie je vois que tu cherche un body avec j'aime papa.
Alors à tati il y en a à 3euros ou alors à autour de bébé aussi et il y a des bavoirs.
J'en ai pris pas mal à ma fille (j'aima maman, papa, papi, mamie, et parrain) tout le monde y passe lol.
Voila bonne continuation (Sophie je t'ai suivi sur les essais bébé et tu es tout simplement magnifique enceinte, la grossesse te va vraiment à ravir)
biz
De rien c'est vraiment sincère, tu seras une super maman avec ton petit prince, déjà quand je te lis (ta façon de parler/penser) il va etre au top ce petit bonhomme
Bonne fin de grossesse à vous toutes vous etes toutes super jolies avec vos bidous![]()
moi pour le mobile j'attend car on m'a dit que avant 3 mois il s'en fou donc on vera plus tard
je sais pas moi après c'est les expériences de tout ceux qui m'ont donner leur avis sur sa. peut etre un ti truc de music mais pas les objets qui pendent au dessus par exemple comme le tapis d'eveil il s'en moque jusqu'au 3 mois.
après chaque enfant est différent mais bon ...