beautiful95
Membre Populaire
Re : Entraide CAP candidat libre 2012 dans le 95
si tu peux faire ça heliotrope ce serait tip top
si tu peux faire ça heliotrope ce serait tip top
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou miss!
Justement karis ma appelé hier! J'attends leurs doc.. Dis moi tu as payé combien ta formation?
Tu es d'où?
Oui ça serait nikel que l'on se rencontre pour en parler et réviser aussi!
Tu vas au salon de la beauté a Paris en octobre?
Salut,
En ce ki concerne Karis j'en ai pour 2870,00e exactement.
J'habite dans l'oise à côté d'Ermenonville (la mer de sable), et oui je comptais aller au salon mais le vendredi parce ke le samedi je bosse.
Franchement ce serait mortel kon se voie ce serait plus simple ke via le forum et on pourrait s'échanger "nos avancées" de cours et les methodes de chacune.
G vu ke tu étais de Mantes, perso ça me pose pas de problème de faire des bornes.
A bientôt!!!!!
Ok, bah écoute on se retrouve le vendredi dans ces cas là si tu veux tu pourras rester à l'appart le soir!!
Ermenonville je vois où c'est je suis de Compiègne à l'origine!
Je vais laisser tomber pour karis!! j'ai pas le budget pour lol
Bonjour les filles, je me présente, Angélique, 29 ans, comptable (il en faut malheureusement LOL), maman de 2 petits bous ( 3 ans et 15 mois), j'habite près de Cergy (95). On dirais une annonce pour une rencontre LOL
Comme vous j'aimerais me reconvertir et passer un cap esthétique, par contre en candidat libre, à cause de mon taf et surtout des finances...
La semaine prochaine, demain, je fais une formation sur la pose de gel, c'est ce qui m'a en partie décidé à passer le cap, car j'aimerais faire aussi des soins !
Je sais pas du tout par où commencer pour les cours, des livres ? Des vidéos ? Aucune idée !
Je suis un peu perdue et commence à flipper...
Je ne savais même pas qu'il y avait un salon, et oui je débarque !
J'aimerais si ça vous dérange pas faire un bout de chemin avec vous...
Salut,
Bienvenue à toi!!!!
Pareil je le fais en candidat libre à cause de mon boulot à plein temps et en décalé.
Moi perso je commence par la bio c'est le plus chiant à mon goût lol!
Si tu veux te joindre à nous pour le salon ce sera avec plaisir, ça a pas l'air mal du tout.
A bientôt!!!!
hello les filles!
je suis un peu en retard, je n'ai pas consulter le fofo depuis quelques jours! a ce qui parait il y a un salon en octobre alors?
moi je vais surement y aller alors si vous etes ok on peut se retrouver toute la bas? ( je m'incruste...)
je viens tout juste de commencer les revisions et je commence aussi par la bio car ca a l'air le plus long..... les fiches de luce sont vraiment bien faite en plus!
En ce qui concerne less fiches de Luce c'est que du bonheur!!! Non seulement elles sont écrites simplement sans bourrage de crâne mais en plus on a de précieux conseils pour bien bosser, sans s'éparpiller et pour bien réviser.
Le salon se tient du 7 au 9 octobre et on avai l'intention d'y aller le 7 justement avec heliotrope, si tu veux te joindre à nous tu seras la bienvenue.
Toi aussi tu bosses en décalé?cool ben je vous tiens au courant pour savoir si je serais dispo le vendredi car je ne sais pas encore si je travaillerais ou pas !
bises a vous
Toi aussi tu bosses en décalé?
oui en fait je passe mon cap en candidat libre car je bosse dans les assurances :::rien à voir et j'ai toujours revé de travailler dans l'ethetique du coup c'est à 30 ans que je me decide de me lancer....c'est une total reconversion
Ouais pareil, je avoir 30ans et ça fait 7ans ke je suis dans l'aérien, et depuis 2ans franchement j'en ai marre donc me suis posé les bonnes questions, g bien reflechis aux différents domaines et à chaque fois je revenais vers l'esthétique. Après il a fallu ke je trouve le courage et la motivation de reprendre les cours et g eu le déclic il y a quelques semaines.
Je regrette carrément pas!!!!!!
Après si on pouvait se constituer un petit groupe de nanas et se réunir de temps en temps ce serait encore mieux.
Je viens de me procurer le précis d'esthetique, en feuilletant je trouve ça... compliqué !
J'attends le retour de vacances des filles pour pouvoir recevoir les fiches de Luce, à moins qu'une d'entre vous puisse me les transmettre avant ?
Si vous commencez par la bio, et bien je vous suis, comme ça ça sera plus simple en cas de questions !
Je suis partante pour le salon et pk pas pour les réunions mensuelles ?