En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oh c'est trop génial ça je connaissais pas !!! ça me donne envie de faire pareil (tu m'en voudrais pas lol? ) avec des dragibus (il adore ça) et puis une petite lettre d'amour où je le remercierais pour toute l'aide qu'il m'à apporté etc !!

bonjour, je ne c'est pas ou poster alors je le fait ici jespere que vous ne m'en voudrais pas trop enfaite depuis bientot 15 jours j'ai envi de vomir et j'ai super mal en bas du ventre
alors je suis aller voir gygy qui ma fait une echographie
et ma dit qu'il voyait une tache blanche dans l'uterus
il m'a dit ce n'est ni un quist ni fibrome ni concert ni tumeur ni une infection, tout est niquel,
j'ai fait des analyses de sang et une analyse urinaire + un froti et toute c'est analyses sont revenu negatif
et il me dit c'est trop tot pour voir si c'est un debut de grossesse
j'ai fait ma pds le 3 et mes regle doive arriver le 9 alors je ne c'est pas si j'ai fait ma pds trop tot ou pas
gygy me dit que je doit sentir mes regle arriver mais les sentir 15jours a l'avance il ne faut pas trop abuser non plus sachant que habituellement je les sent que 1 a 2 jours avant
si vous avez une idée de se que sa peut etre
merci par avance de vos reponse

ouais je vais faire ça et puis commander un mug starbucks si je trouve il à craqué dessus mdr ! merciiiii !!

Mais j'ai plus le droit de sortir now ma sortie d'hier c'est mal passée donc faudra que je trouve pti à pti sur le net tout ce qu'il me faut !

oui c pour ca, commence déja à fouiller comme ca tout sera prèt

bonjour, je ne c'est pas ou poster alors je le fait ici jespere que vous ne m'en voudrais pas trop enfaite depuis bientot 15 jours j'ai envi de vomir et j'ai super mal en bas du ventre
alors je suis aller voir gygy qui ma fait une echographie
et ma dit qu'il voyait une tache blanche dans l'uterus
il m'a dit ce n'est ni un quist ni fibrome ni concert ni tumeur ni une infection, tout est niquel,
j'ai fait des analyses de sang et une analyse urinaire + un froti et toute c'est analyses sont revenu negatif
et il me dit c'est trop tot pour voir si c'est un debut de grossesse
j'ai fait ma pds le 3 et mes regle doive arriver le 9 alors je ne c'est pas si j'ai fait ma pds trop tot ou pas
gygy me dit que je doit sentir mes regle arriver mais les sentir 15jours a l'avance il ne faut pas trop abuser non plus sachant que habituellement je les sent que 1 a 2 jours avant
si vous avez une idée de se que sa peut etre
merci par avance pour vos reponse

c'est clair on sent pas toutes arriver !!! refaits un test au retard de régle si il y à !!! et de préférence prise de sang car test pipi pas trés fiable !!!!

Pour moi j'avais un test positif mais premiere echo trop tot on voyait à peine un pti truc!!!

coucou les nénettes !!!!

dites je vois le futur parrain et marraine ce week end et on aimerait bien leur annoncer ce week end mais je cherche une idée sympa pour leur dire ....
j ai penser a faire une lettre en fesant parler le bébé .... vous en pensez quoi ?? si vous avez des idées je suis preneuse !!!

c'est clair on sent pas toutes arriver !!! refaits un test au retard de régle si il y à !!! et de préférence prise de sang car test pipi pas trés fiable !!!!

Pour moi j'avais un test positif mais premiere echo trop tot on voyait à peine un pti truc!!!

ok merci
parce que la je me sens vraiment pas bien
fatiguer a longueur de journée
mal de ventre
et surtout une envi de vomir qui ne me quitte pas de la journée
et j'ai mal au ventre quand je pose le l'ordi portable sur mon ventre

ahhhhhhhhh oui je veux bien Sophie !!!

Mimiche t'as regardé un peu sur le net les lettres ? moi je me souviens plus trop comment on à annoncé au parrain en tout cas on lui à expliqué que c'était une façon de le faire entrer dans notre famille ça l'à ému aux larmes:)

Cindy ah oui fait gaffe c'est vraiment pas agréable :( et si y'a un pti bébé c'est une grossesse désirée?

c est ce que je suis en train de faire !! je fouine sur la toile !!! lol

ahhhhhhhhh oui je veux bien Sophie !!!

Mimiche t'as regardé un peu sur le net les lettres ? moi je me souviens plus trop comment on à annoncé au parrain en tout cas on lui à expliqué que c'était une façon de le faire entrer dans notre famille ça l'à ému aux larmes:)

Cindy ah oui fait gaffe c'est vraiment pas agréable :( et si y'a un pti bébé c'est une grossesse désirée?

ohhhhh oui plus que desire
sa fait pratiquement 1 an que je suis en essaie bb2

Ahhhhhh génial Cindy je te souhaite un beau + alors !!!!

Nails c'est plutot bon signe alors il pense fort à votre bébé :)

merci beaucoup
je voulais savoir si je fait un test pipi il risque d'etre --- ou pas car mes rrr doive arriver le 9 et en se moment je ne peut plus faire de pds jen n'est trop fait c'est dernier temp
j'ai les bras et les main en compote a force de faire des pds

merci beaucoup
je voulais savoir si je fait un test pipi il risque d'etre --- ou pas car mes rrr doive arriver le 9 et en se moment je ne peut plus faire de pds jen n'est trop fait c'est dernier temp

trés sincérement pour chacune de mes grossesse le premier test était négatif et à chaque fois j'en ai refait un car je comprendais pas ce qu'il m'arrivait et là positif pourtant j'étais dans les temps donc je trouve pas ça trés fiable !!!

Y'a des test qui disent qu'ils détectent plus tot mais normalement c'est dés premier jour de retard il me semble non ?

la pds c'est plus tot par contre mais c'est vrai que c'est pas agréable :( attends un peu sinon !

cindylou a dit:
merci beaucoup

Attend davoir du retard miss

merci les filles
oui il dise que sa se detecte tot mais je ny croit pas trop moi
enfin bref de toute facon je n'est plus k atendre
mais je n'est pas trop de patience lol
mais bon pas le choix

vous avez deja trouver des prenoms pour vos petit lou

oui mais on réfléchit à savoir si ça va aller ou pas ! Ca serait Lizzie pour une petite fille et Cyliann pour un pti gars (à voir sur l'orthographe) mais Lizzie on hésite encore car on nous à fait remarquer que ça fait + surnom donc à y réfléchir !!!!! et toi?

Retour