cindylou
Membre récent
Re : En Attendant Bebe
bonjour, je ne c'est pas ou poster alors je le fait ici jespere que vous ne m'en voudrais pas trop enfaite depuis bientot 15 jours j'ai envi de vomir et j'ai super mal en bas du ventre
alors je suis aller voir gygy qui ma fait une echographie
et ma dit qu'il voyait une tache blanche dans l'uterus
il m'a dit ce n'est ni un quist ni fibrome ni concert ni tumeur ni une infection, tout est niquel,
j'ai fait des analyses de sang et une analyse urinaire + un froti et toute c'est analyses sont revenu negatif
et il me dit c'est trop tot pour voir si c'est un debut de grossesse
j'ai fait ma pds le 3 et mes regle doive arriver le 9 alors je ne c'est pas si j'ai fait ma pds trop tot ou pas
gygy me dit que je doit sentir mes regle arriver mais les sentir 15jours a l'avance il ne faut pas trop abuser non plus sachant que habituellement je les sent que 1 a 2 jours avant
si vous avez une idée de se que sa peut etre
merci par avance de vos reponse
oh c'est trop génial ça je connaissais pas !!! ça me donne envie de faire pareil (tu m'en voudrais pas lol? ) avec des dragibus (il adore ça) et puis une petite lettre d'amour où je le remercierais pour toute l'aide qu'il m'à apporté etc !!
bonjour, je ne c'est pas ou poster alors je le fait ici jespere que vous ne m'en voudrais pas trop enfaite depuis bientot 15 jours j'ai envi de vomir et j'ai super mal en bas du ventre
alors je suis aller voir gygy qui ma fait une echographie
et ma dit qu'il voyait une tache blanche dans l'uterus
il m'a dit ce n'est ni un quist ni fibrome ni concert ni tumeur ni une infection, tout est niquel,
j'ai fait des analyses de sang et une analyse urinaire + un froti et toute c'est analyses sont revenu negatif
et il me dit c'est trop tot pour voir si c'est un debut de grossesse
j'ai fait ma pds le 3 et mes regle doive arriver le 9 alors je ne c'est pas si j'ai fait ma pds trop tot ou pas
gygy me dit que je doit sentir mes regle arriver mais les sentir 15jours a l'avance il ne faut pas trop abuser non plus sachant que habituellement je les sent que 1 a 2 jours avant
si vous avez une idée de se que sa peut etre
merci par avance de vos reponse