Bonjour,
Voici ma mauvaise main, l'autre je viens juste de la préparer, elle attendra ce soir !!
Alors, remplissage Kodi, Mono nfu oh, paillettes grises et or du kit Zodiac Organic, feuilles d'or et peinture polycolor noir.
Pour une fois, je ne suis pas mécontente de moi !! Dommage qu'il y ai un manque de soleil, ça brilllllllllllllllllllllllllllllllllllle !!!
Merci de me dire ce que vous en pensez, biz les filles (et les boys).
Voici ma mauvaise main, l'autre je viens juste de la préparer, elle attendra ce soir !!
Alors, remplissage Kodi, Mono nfu oh, paillettes grises et or du kit Zodiac Organic, feuilles d'or et peinture polycolor noir.
Pour une fois, je ne suis pas mécontente de moi !! Dommage qu'il y ai un manque de soleil, ça brilllllllllllllllllllllllllllllllllllle !!!
Merci de me dire ce que vous en pensez, biz les filles (et les boys).