Or et Argent

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Voici ma mauvaise main, l'autre je viens juste de la préparer, elle attendra ce soir !!

Alors, remplissage Kodi, Mono nfu oh, paillettes grises et or du kit Zodiac Organic, feuilles d'or et peinture polycolor noir.

Pour une fois, je ne suis pas mécontente de moi !! Dommage qu'il y ai un manque de soleil, ça brilllllllllllllllllllllllllllllllllllle !!!

Merci de me dire ce que vous en pensez, biz les filles (et les boys).
 

Pièces jointes

  • alexor.jpg
    alexor.jpg
    47.7 KB · Affichages: 301
  • noir&or.jpg
    noir&or.jpg
    109.9 KB · Affichages: 260
Re : Or et Argent

D'habitude je n'aime pas l'association de ces 2 couleurs, mais la je suis conquise! c'est vraiment très joli, félicitations!
 
Re : Or et Argent

Merci, moi aussi je ne les aurais pas accordées ensemble, mais la résine à mélanger du argent beaucoup, avec quelques hexagone doré, donc, je me sis dis, feuilles d'or, on verra bien. Je suis contente.

D'habitude je n'aime pas l'association de ces 2 couleurs, mais la je suis conquise! c'est vraiment très joli, félicitations!
 
Re : Or et Argent

Bon, j'ai terminé ma seconde main, pas pu attendre ce soir !!
Par contre, j'attend demain que mon gentil mari me prenne en photo les mains, car là je suis seule, donc bof bof pour la photo...
 
Re : Or et Argent

En fait, ça pète encore plus, mais j'avais pas de rayon de soleil !!
Maintenant il y en a, mais j'ai personne pour me photographier les deux mains !! Du coup on attendra demain !!

Merci pour ton commentaire.

ça pète. très jolie
 
Retour
Haut