Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Ohhh je suis déçu mais dans un sens ça va reclaquer la gamelle d'aurélie!!!

Re : Secret Story 5

Et voilà les estimations était vrai plus qu'a voir les chiffre si c'est les mêmes!

Et voilà les estimations était vrai plus qu'a voir les chiffres si c'est les mêmes!

Ohhh je suis déçu mais dans un sens ça va reclaquer la gamelle d'aurélie!!!

yes geof rentre moi je ferai la guerre a aurelie et lui montrerai qu'elle a eu dans le Q la grosse vache puré elle est dégoutée aurelie yes et la tete de cheval de marie lol.

je pense que marie vont lui pousser des cornes sur sa tête lol pendant cette semaine car ken est atirée pas juliette ça se voit

enza v a dit:
yes geof rentre moi je ferai la guerre a aurelie et lui montrerai qu'elle a eu dans le Q la grosse vache puré elle est dégoutée aurelie yes et la tete de cheval de marie lol

Clair ça va être mouvementé cette semaine ça c'est good Aurelie elle va dégager c'est sur!!!!!!

Slt les nénettes. Je vous suis depuis le début vous me faites trop rire!!!!
N'oubliez pas qu'aurelie aussi a l'immunité cette semaine Grace a Rudy la semaine dernière. Normal ke se soit Morgan ki soit sorti c une pale copie de Benoit ça plait pas trop. Mm s'il faisait rire c t du deja vu.

ma samounette ça va ma belle? quoi de neuf genial te voir ici ça me rappele l'année passée quand on etait a secret story4 lol.

ben morgan oui il est amusant mais lassant et fatiguant par moment lol

elles vont partir mon oeuil tete de cheval ça fait depuis plusieurs jours qu'elle prepare ses valises et qu'elle est toujours la lol.

et puis aurelie qu'elle degage car la elle laisse une trop mauvaise mauvaise ambience elle prefere partir pour pas se faire taper la honte la semaine prochaine.

Retour