Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Je vais vous dire cke jpense des candidats.
Alors Aurelie grosse claque dans la gueule, je la déteste elle se croit au dessus de tt le monde une horreur!!!!!
Ayem trop fausse, trop polie, trop manipulatrice, trop tout!!!! Et a la longue sa façon de parler soule.
Juliette un peu trop Space. Trop de manière!!!
Simon, morgane et Jonathan effacés, aucun intérêt.
Les jumeaux trop surs d'eux.
Sabrina, se méfier de l'eau ki dort...
Geof, soulant c derniers temps!!!
Marie trop nian nian a chialer pour rien.
Geoffrey un Ken c tt.
Daniel un toutou.
Ah oui et ayem veut trop commander!!!!! Rholala

Alors Aurelie grosse claque dans la gueule, je la déteste elle se croit au dessus de tt le monde une horreur!!!!!
Ayem trop fausse, trop polie, trop manipulatrice, trop tout!!!! Et a la longue sa façon de parler soule.
Geoffrey un Ken c tt.
Daniel un toutou.

ma samounette ça va ma belle? quoi de neuf genial te voir ici ça me rappele l'année passée quand on etait a secret story4 lol.

ben morgan oui il est amusant mais lassant et fatiguant par moment lol

Oui ma belle ça va et toi??? On avait bien rigoler l'annee dernière.
Cette année c vraiment bof. Si je rate jmen fous alors que l'année dernière g t a fond, mm sur le site. Ss s'essoufle

J'suis dégoûté que Morgan soit sorti!! comment il faisait sont malin le Geoff! pfff

hey! Salut Sam! ça faisait longtemps, tu vas bien?

sam.f1 a dit:
Geoffrey un Ken c tt.
Daniel un toutou.

Saaaaaaaam on tattendait avec briiiina loool

Sent from my iPad using Manucure

Waouhhh les filles je suis contente de voir que je vous ai manqué!!!
Ça va et vous???

Ah oui on a bien rigolé l'année dernière !!!

Sent from my iPad using Manucure

GRave!!! Cette année c bidon, ça fait 4 semaines deja et on se croirait encore a la 1ère semaine tellement c inintéressant. Pfff il faut que TF1 inove un peu. On c cki va se passer et les candidats en jouent

oui ma samounette tu nous a grave manquée lol que de delires l'année passée mais j'aime bien aussi cette année j'ai aussi accrochée lol.

euh la mere d'aurelie la meme tronche que sa fille et meme le caractere il a l'air aussi merdique que sa fille tel mere tel fille lol

coucou les filles !!
ben moi suis deg que morgan soit sorti!! il etait super et avit toujours le sourire,par contre suis contente que le geof soit rentré ca clouera le bec a la vache !!! en + castaldi m a fait mdr quand il a dit q aurele etait trop proche du frigo!! maintenant il vont nous faire un flan avec la marie qui chouine toute la semaine!! elle c celui qui dit le dernier mot qui a raison c une vrai girouette elle est nian nian je la supporte plus!!et la ayem aussi me gonfle avec sa moorale a 2 balles je peux plus la voir!!

Moi jsuis contente que geoff soit pas sorti et j espère que la aurélie se casse pour de bon de tte façon elle a compris que dès qu elle est nominée elle dégage et elle veut rejoindre son rudy tête de con qui a rien compris!! Geoff il a rien perdu sauf une grosse conne super égocentrique!! Contente que le public l apprecie pas cette tête de conne et contente qu elle l ai entendu!!!

jvous rejoind les filles

punaise jouis trop choquer que morgan soit sorti
j'aurais jamais pensé

et sinon vous pensez quoi de la relation geoffrey juliette?

Retour