steph2aniiye
Nouveau Membre
Bonjour je suis debutante , j'ai deja fait quelques poses mais la plupart ne tiennent pas + de 2semaines , pourrez vous me donner les etapes , ainsi que les petites astuces et conseils , merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
naylish n oublie pas egalement de bien deshydrater ton ongle avantet de bien veiller a ce que la surface deshydratée ne touche plus rien par la suite ( tes doigts dessus, main au visage etc.. etc..) sinon tu redeposes du gras , et pour la tenue c est aussi un element essentiel
bises
ps : le deshydratant, juste avant le primer![]()
merci pour ta reponse , mais dans le protocol que m'a indiqué mon fournisseur je suis obligée de degraisser , pour les marque de gels que tu m'as cité , c'est impossible de me les procurer car je suis en Algerie , don je travaille actuellement avec THUYAoui c est possible, avec un gel french dit " paint" en general.
une texture ultra fluide et tres couvrante , s applique au pinceau en deux couches tres fines, avant la finition.
tu peut en trouver chez akzent et kodi ( entres autres)
ps : le gel de base ne se degraisse pas