Etapes de la pose d'ongle en gel

steph2aniiye

Nouveau Membre
Bonjour je suis debutante , j'ai deja fait quelques poses mais la plupart ne tiennent pas + de 2semaines , pourrez vous me donner les etapes , ainsi que les petites astuces et conseils , merci beaucoup

Re : Etapes de la pose d'ongle en gel

salut moi je suis ultra débutante j'ai fait qu'une pose sur moi les capsules se sont décollées au bout de 3jours et je serais aussi preneuse d'infos

Il doit y avoir un petit soucis dans votre protocole et si vous ne le mettez pas , on peux pas vous aider ....
Dites nous comment vous posez et on vous aidera

Bizz

Moi je met primer, catalyse, construction,catalyse, french, catalyse et finition et catalyse et cleaner

Pas de prépa d'ongle ? Limage ? Dégraisse ?

C'est ptet tout bete mais un tout petit truc dans une bonne pose peut tout bousiller en peu de temps

ah si j'ai voulu mettre les grandes etapes mais oui avant de coller la capsules je repousse les cuticules ensuite je lime pour enlever le brillant et la je colle. Et je passe du cleaner est ce pareil que le degraissant ???

Tu dois desinfecter tes mains et celle de la cliente si il y a
Le cleaner oui c'est le dégraissant mais perso je l'utilise que a la fin pour laisser les collant du gel catalyser pour que tout adhere entre

Après si ca se décolle , il peut y avoir plusieurs "solutions" : la désinfection mal faite , probleme de gel dans les cuticules ou gel coulé sur les cotés .... bref pas mal mais faut trouver quoi

merci pour tes infos Lilie je suis sur que c'est parceque je met du gel dans les cuticules je verrais au prochain essai

naylish n oublie pas egalement de bien deshydrater ton ongle avant ;) et de bien veiller a ce que la surface deshydratée ne touche plus rien par la suite ( tes doigts dessus, main au visage etc.. etc..) sinon tu redeposes du gras , et pour la tenue c est aussi un element essentiel ;)
bises

ps : le deshydratant, juste avant le primer ;)

naylish n oublie pas egalement de bien deshydrater ton ongle avant ;) et de bien veiller a ce que la surface deshydratée ne touche plus rien par la suite ( tes doigts dessus, main au visage etc.. etc..) sinon tu redeposes du gras , et pour la tenue c est aussi un element essentiel ;)
bises

ps : le deshydratant, juste avant le primer ;)

merci Tyana

coucou les filles ;
habituellment je dessinema frenche sur le gel de base que je degraisse puis j'applique mon gel de contruction que je degraisse puis je passe un bloc ponceure ,et je termine uvec le gel de finition
j'aimerais savoir si c'est possible d'appliquer la frenche sur le gel de construction

oui c est possible, avec un gel french dit " paint" en general.
une texture ultra fluide et tres couvrante , s applique au pinceau en deux couches tres fines, avant la finition.

tu peut en trouver chez akzent et kodi ( entres autres)

ps : le gel de base ne se degraisse pas

coucou ,depolie l'ongle naturelle , il faut bien appuyer pour chasser l'air sous la capsule

oui c est possible, avec un gel french dit " paint" en general.
une texture ultra fluide et tres couvrante , s applique au pinceau en deux couches tres fines, avant la finition.

tu peut en trouver chez akzent et kodi ( entres autres)

ps : le gel de base ne se degraisse pas
merci pour ta reponse , mais dans le protocol que m'a indiqué mon fournisseur je suis obligée de degraisser , pour les marque de gels que tu m'as cité , c'est impossible de me les procurer car je suis en Algerie , don je travaille actuellement avec THUYA

Retour