Pffffff !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début

Is@Nails

Membre Populaire
Pffffffff et pfffffffff et re pfffffffffff !!!!

Voilà je voulais que tout le monde le sache !

Re : Pffffff !!!

oui un ptit pfffffffffff pour la route moi aussi !trop d'choses me soulent !!!! au secours mdr

Bon bah je propose que vous nous racontiez c'qui vous saoul et ce qui vous pfffffffff!! :)

Parce que moi pffffffffff celles qui racontent que leur clyto est rouge et douloureux et celles qui racontent qu'elles font l'amour avec leur tampon! Je sais pas facile d'aller chez le gygy ou de se renseigner mais y'a des planning familial quoi!!!
pffffff

et sinon dans ma vie c'est ok! :) à part un truc mais bon on peut rien y faire ça me regarde moi!! ^^

Yankiita a dit:
Bon bah je propose que vous nous racontiez c'qui vous saoul et ce qui vous pfffffffff!! :)

Parce que moi pffffffffff celles qui racontent que leur clyto est rouge et douloureux et celles qui racontent qu'elles font l'amour avec leur tampon! Je sais pas facile d'aller chez le gygy ou de se renseigner mais y'a des planning familial quoi!!!
pffffff

et sinon dans ma vie c'est ok! :) à part un truc mais bon on peut rien y faire ça me regarde moi!! ^^

Mdrrrr ! Moi aussi je les ai lu ! 8=))

J'ai pas lu moi j'ai pas lu j'ai pas lu !!! Euhhh mais vous êtes pas sérieuse c'est pour rire rassurez moi !??!!

pour moi ce matin
e9a1b5492922f8ef51f994bdd36f4a35.gif

moi viens de voir ce post, du tampon, c est un double pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, je suis éssouflée a forte de pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff,
bonjour les gazelles vous aller bien, bisous a toutes

moi aussi pfffffffffffffffffffffffffffffffffff, j'arrive pas à me motiver pour faire mon rangement re pffffffffffffffffffffffffff
j'ai aussi vu le post du tampon et re pfffffffffffffffffffffffffffffffff

J'ai pas lu moi j'ai pas lu j'ai pas lu !!! Euhhh mais vous êtes pas sérieuse c'est pour rire rassurez moi !??!!

euuuuuuuuh...NEN!! c'est sérieux! -_-' lol

moi pffffff car réveillé à cette heure là où je dors d'habitude car me sens pas bien pfffffffffffffffff!

Et ben !!!! Quand je serais sur le pc je recherche, sur iPhone c'est trop chiant !

Moi mega pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff aujourd'hui parce qu'en ce moment je bosse du lundi au samedi 11h par jour et j'en ai maaaaaaaaaaaaarre !! Le samedi c'est duuuuur !

Retour