B
BARBIE TURIK
Guest
Alors j'ai commandé des produit hier chez france nails à 17H et j'ai reçu mon colis montre main aujourd'hui à 11H00. Alors là c'est du plus rapide que rapide je suis carrement SCOTCHEE:tongue4:
Bonne surprise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

:mdr::mdr::mdr:Oui mais une parole tu sais... ils la tienne pas tous donc heureuse surprisemoi aussi j'ai commandé lundi dans l'après midi et mardi vers 10 heures je l'avais mais çelà fait partis de leurs engagements
OUI A TOUT LE MONDE AUCUN PROBLEMEvendent ils aux particuliers?
bonjour, vous utilisez le gel monophase ... est il clair ou rosé ? rendu ? LE GEL EST CLAIR
est ce qu'il coule ? IL COULE A PEINE TRES FACILE A TRAVILLER
avez vous essayé leurs tips ?OUI SUPER
merci de votre aide
BIZ

MOI JE COMMANDE CHEZ LES DEUX LES PRODUITS SONT SUPER ET LES DELAIS DE LIVRAISON EQUIVALENT PETIT PLUS CHEZ ONGLERIE BE C EST QUE QUEL QUE SOIT LE MONTANT DE TA FACTURE MOI PERSO LA DERNIERE C ETAIT 14 EUROS BEN ILS TE METTENT UN PETIT KDO DANS LE COLIS C EST UNE PETITE ATTENTION TRES TRES TRES SYMPA
MERCI GUILLAUME![]()

:wink2:moi rien avoir avec francenails
mais j'ai commandé a l'onglerie lundi j'ai payé(meme banque)
et ce matin j'avais mon colis alors ke je l'attendais ke lma semaine prochaine
suis contente mais les fleurs sechées ke j'ai prise pour faire la pose comme lolaaahhhh sont fort grande sniffff
contente pour toi!!!
je veux voir ta pose avec les fleurs séchés!!!! j'ai également envie de m'en acheter, mais je ne sais pas les quelles prendre!!!!!