scotchée par la livraison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BARBIE TURIK
  • Date de début Date de début
B

BARBIE TURIK

Guest
Alors j'ai commandé des produit hier chez france nails à 17H et j'ai reçu mon colis montre main aujourd'hui à 11H00. Alors là c'est du plus rapide que rapide je suis carrement SCOTCHEE:tongue4::eek:Bonne surprise

Re : scotchée par la livraison

moi aussi j'ai commandé lundi dans l'après midi et mardi vers 10 heures je l'avais mais çelà fait partis de leurs engagements

Coucou, tu nous donneras un petit avis sur leurs produits ? :2-big-smile:

moi j'utilise un gel monophase et un french j'en suis contente mais c'est que pour me faire des gainages sur moi

pareil pour moi, aussi rapide et je suis trés contente de leur gel monophase, et ils me devaient 5€90 pour des caps en rupture et pour se faire pardonné ils m'ont donnés un code pour une remise de 10€!!!!! rien à dire!!! vraiment bien!!!:thumbup::thumbup::thumbup::mdr::mdr::mdr:

moi aussi j'ai commandé lundi dans l'après midi et mardi vers 10 heures je l'avais mais çelà fait partis de leurs engagements
Oui mais une parole tu sais... ils la tienne pas tous donc heureuse surprise
et pour l avis j'ai commande aussi un gel monophase clair les avis sur le forum avaient l ai positifs

bonjour, vous utilisez le gel monophase ... est il clair ou rosé ? rendu ?
est ce qu'il coule ?
avez vous essayé leurs tips ?
merci de votre aide
BIZ

ben dis donc, ça c'est de la livraison rapide!!!

c'est bien, ça donne envie de retourner chez eux!!!

j'hésite à commander chez eux ou chez l'onglerie.be....

je me tâte, je me tâte!!!!

MOI JE COMMANDE CHEZ LES DEUX LES PRODUITS SONT SUPER ET LES DELAIS DE LIVRAISON EQUIVALENT PETIT PLUS CHEZ ONGLERIE BE C EST QUE QUEL QUE SOIT LE MONTANT DE TA FACTURE MOI PERSO LA DERNIERE C ETAIT 14 EUROS BEN ILS TE METTENT UN PETIT KDO DANS LE COLIS C EST UNE PETITE ATTENTION TRES TRES TRES SYMPA

MERCI GUILLAUME:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

MOI JE COMMANDE CHEZ LES DEUX LES PRODUITS SONT SUPER ET LES DELAIS DE LIVRAISON EQUIVALENT PETIT PLUS CHEZ ONGLERIE BE C EST QUE QUEL QUE SOIT LE MONTANT DE TA FACTURE MOI PERSO LA DERNIERE C ETAIT 14 EUROS BEN ILS TE METTENT UN PETIT KDO DANS LE COLIS C EST UNE PETITE ATTENTION TRES TRES TRES SYMPA

MERCI GUILLAUME:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

c'est clair que des petits gestes commercials (même infime) c'est toujours appréciable et motivant pour faire de la bonne pub!!!

je crois que je vais quand même commander sur l'onglerie, ça me permettra de ne pas payer les fdp et de visiter Bruxelles....

merci de m'avoir donné ton avis sur ces 2 sites.

moi rien avoir avec francenails
mais j'ai commandé a l'onglerie lundi j'ai payé(meme banque)
et ce matin j'avais mon colis alors ke je l'attendais ke lma semaine prochaine
suis contente mais les fleurs sechées ke j'ai prise pour faire la pose comme lolaaahhhh sont fort grande sniffff

moi rien avoir avec francenails

mais j'ai commandé a l'onglerie lundi j'ai payé(meme banque)
et ce matin j'avais mon colis alors ke je l'attendais ke lma semaine prochaine
suis contente mais les fleurs sechées ke j'ai prise pour faire la pose comme lolaaahhhh sont fort grande sniffff

contente pour toi!!!

je veux voir ta pose avec les fleurs séchés!!!! j'ai également envie de m'en acheter, mais je ne sais pas les quelles prendre!!!!!

contente pour toi!!!

je veux voir ta pose avec les fleurs séchés!!!! j'ai également envie de m'en acheter, mais je ne sais pas les quelles prendre!!!!!

ben je sais pas kd je vais la faire car les fleurs depasse le tips sur les cotés
:cry::cry::cry:
et je sais pas si je vais arriver le a faire le sourire inversé :hmmm:
je sais deja pas le faire avec la french :whistle:(vive les tips blanc)

Retour