Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Moi jsuis contente que geoff soit pas sorti et j espère que la aurélie se casse pour de bon de tte façon elle a compris que dès qu elle est nominée elle dégage et elle veut rejoindre son rudy tête de con qui a rien compris!! Geoff il a rien perdu sauf une grosse conne super égocentrique!! Contente que le public l apprecie pas cette tête de conne et contente qu elle l ai entendu!!!
entierement d accord avec toi en plus la gueule qu elle faisait quand le public voulait la nominer!! c etait trop drole elle est vexé a bloc ca lui va bien a cette garce j espere qu elle va degager!!

c'est ridicule!!!!
Cette aurélie est extraordinaire!!
Déja elle largue geof comme une merde pour rudy (son pilier),
ensuite elle lui reproche de l'avoir viré alors que c'est le public qui l'a fait, notamment à cause de sa relation avec lui,
puis elle trouve le moyen d'en vouloir à geof, au point de vouloir se venger, de manipuler tout le monde et provoquer sa nomination,
Et enfin quand le public, qui voit toutes ces manigances et son hypocrisie, finit par sauver geof, ELLE CRIE AU COMPLOT, à L'INJUSTICE..???!!!!!
Et elle joue la victime et l'incomprise quand elle entend les huées du public!!!
Je suis outrée!!!

c'est ridicule!!!!
Cette aurélie est extraordinaire!!
Déja elle largue geof comme une merde pour rudy (son pilier),
ensuite elle lui reproche de l'avoir viré alors que c'est le public qui l'a fait, notamment à cause de sa relation avec lui,
puis elle trouve le moyen d'en vouloir à geof, au point de vouloir se venger, de manipuler tout le monde et provoquer sa nomination,
Et enfin quand le public, qui voit toutes ces manigances et son hypocrisie, finit par sauver geof, ELLE CRIE AU COMPLOT, à L'INJUSTICE..???!!!!!
Et elle joue la victime et l'incomprise quand elle entend les huées du public!!!
Je suis outrée!!!

Dans la maison apparemment c'est pas vu comme ça. je crois que c'est très différant de ce qu'on voit nous. Mais je suis quand même d'accord, de toute manière ils sont cons l'un comme l'autre!

moi pas comprendre aurélie juste comprendre qu elle veut se faire passer pour une victime mais elle est complétement taré!! il faut qu élle se fasse soigner elle ne saais pas parler sans gueuler ou dire des gros mots on peut pas avoir de conversation avec une personne qui a toujours la bouche pleine (dans tous les sens!!)
je me languis qu elle sorte pour qu elle voit qu elle n'est pas du tout aimé du public et j espere qu elle se fera bien siffler a sa sortie!!en + elle est vraiment tres moche!! c un thon!!

oui mais elle, elle se trouve belle, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
oui elle se croit indispensable dans le jeu que tout tourne autour d'elle ,se prend pour un top mais elle se voit pas c pas possible elle est horrible, j appelle pas ca une belle fille!!

deg que morgan soit sortie!

Vous êtes vilaine avec aurélie, ok elle à l'air débile à mort, mais c'est pas un thon elle doit faire un 38-40 à tout peter et vu que toute celle autour d'elle font un 34 ben sa change on est pas habitué a voir des filles normal à la télé! Moi je la trouve jolie cette fille, et franchement pas grosse!

yes geof rentre moi je ferai la guerre a aurelie et lui montrerai qu'elle a eu dans le Q la grosse vache puré elle est dégoutée aurelie yes et la tete de cheval de marie lol.

je pense que marie vont lui pousser des cornes sur sa tête lol pendant cette semaine car ken est atirée pas juliette ça se voit
:wink2: tout a fait d'accord Il fodré que aurélie soit nominée cette semine et qu'elle déguage !!!
Elle a était choquer que geof ne soit pas partit , moi jdi c'est super qu'il soit rester !! mtn je dit VENGEANCE !!!!!:arghh:

aurélie 38.....40
moi je dirais plutot 40......42 elle a un bassin et un cul hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, les cuisses j en parle pas, elles font 3 fois les miennes,

faut que geof la rende folle et qu 'elle soit nominé !!
Car sont caractere de merde et c mimik avec ces geste euforik kan elle parle ........... pfffffffff jpeu plu !!!

perroquet13 a dit:
aurélie 38.....40
moi je dirais plutot 40......42 elle a un bassin et un cul hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, les cuisses j en parle pas, elles font 3 fois les miennes,

Oui suis daccord, moi je suis un peu foutu comme elle et j'ai un peu moins de poid ét je fais un bon 42 voir plus chez certaine marques

Sent from my iPhone using Manucure

moi aussi marmotte je sui kome toi ! mais je pence qu'on est loin d'avoir son caractere de merde ^^
je dit geof et sabriina se seré super pas vrai ???

Retour