la curieuse
Membre récent
Re : Secret Story 5
moi non plus je trouve pas ca sympa de juger sur un physique par contre ses attitudes la oui
moi non plus je trouve pas ca sympa de juger sur un physique par contre ses attitudes la oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juliette doit faire un 34 mais ayem doit faire un 38 voir un 40 et encore depuis son entrée elle a pris du poids elle aussi!! alors aurélie elle est pas mince biensur c peut etre pas gentil de dire ca sur elle mais si elle etait + gentille peut etre qu on dirais pas que c un thon!!deg que morgan soit sortie!
Vous êtes vilaine avec aurélie, ok elle à l'air débile à mort, mais c'est pas un thon elle doit faire un 38-40 à tout peter et vu que toute celle autour d'elle font un 34 ben sa change on est pas habitué a voir des filles normal à la télé! Moi je la trouve jolie cette fille, et franchement pas grosse!
Aurélie est détestable non pas le fait qu'elle ai des formes mais par le fait qu'elle se prend pour je ne sais pas qui ! Aucun respect !
ben en fait elle est tellement mauvaise que sa mechanceté ressort sur son physique!!moi non plus je trouve pas ca sympa de juger sur un physique par contre ses attitudes la oui
Magtotoche a dit:juliette doit faire un 34 mais ayem doit faire un 38 voir un 40 et encore depuis son entrée elle a pris du poids elle aussi!! alors aurélie elle est pas mince biensur c peut etre pas gentil de dire ca sur elle mais si elle etait + gentille peut etre qu on dirais pas que c un thon!!
regarde l année derniere la canadienne rousse (je sais plus son nom) elle avait grossi mais n etait pas mechente!!
alors que aurelie doit se sentir mal dans sa peau et du coup elle le fait payer aux autres!!
oui pour moi elle est grosse on dirais qu elle est enceinte avec le ventre qu elle a !!tellellement elle a du bide qu hier on voyez pas ce qui avit d ecrit sur son tee shirt les lettres etait trop espacés!!mdr
et oui elle est pas joli elle me fais penser a sarah fergusson l ex belle soeur de lady di!!
ah oui je ne me moque pas je constate!!lolmoi non plus je trouve pas ca sympa de juger sur un physique par contre ses attitudes la oui
entierement d'accord avec toi mais elle devrait se trouver un autre mec ca l occuperait et du coup elle serait pas collée au frigo!!Ah ça c'est vrai elle serait moins conne on sattaquerait pas a elle. Elle a pas mal grossit depuis quelle est dans la maison, en même Temps ils doivent se faire chier toute la journée sans compter que la bouffe et les Clopes sont gratis donc allons y gaiement. Ce qui fait quelle a vachemet grossit et depuis quelques jrs elle est vraiment mauvaise rien qua sa façon de parler elle est méchante cette fille!
j appelle pas ca meilleure joueuse je appelle ca meilleure manipulatrice tout est calculé chez elle !!rien n'est sincere tu peux jouer pour gagner mais avoir des limites ne pas profiter des autres par exemples je la trouve tres hypocrites et un peu trop sainte nitouche a mon gout elle cache son jeu je pense!!elle fait trop la morale elle a tout vu tout connu !!!j aime pas ayem!!pour moi celui ou celle qui doit gagner doit rester vrai droit et honnete!!oui mais nous téléspectateurs on juge pas sur son physique mais son jeu pour moi la meilleure joueuse reste ayem
oui donc en fait elle est venu pour se venger et se faire passé pour une sa**pe si c'est le cas alors qu elle se plaigne pas elle c'est trompé d'emission elle aurais du faire l ile de la tentation elle aurais pris moins de poids!!pour moi elle reste évidemment manipulatrice mais je pense que Geof la pas mal fait souffrir a l'extérieur en tout cas je ressens cela comme une vengence
ben on s en fou de toute maniere maintenant elle se croit avec rudy et il vont tres bien ensemble un mytho et une baleine jacob c'est parfait !!vivement qu elle sorte pour qu on en parle plus de ce thon!!mdrBah moi je pense qu'aurélie et geof ont jamais été en couple elle la dailleur dit une fois au confess' et puis ça se voit sérieux ils ont rien a voir