Qui connait Timtimng?

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
j'aurais aimé savoir si vs conaissez ce vendeur sur ebay
timtimng

si vs avez deja acheté chez lui est ce k'il reduit les frais d'envois,combien de temps faut il pour recevoir le colis

si c'est pour une petite somme ou grosse somme
(pas besoin de me dire le montant mdrr)
c'est parce ke sur mon compte paypal me reste 10€ et comme je ne sais aps rajouter dessus :mur::mur: sauf si je vend et ke l'on me paie via paypal

ah oui et aussi les prix ke l'on a sur ebay en € ce sont les bons ou pas???
merci les filles

Re : ki connais...

bonjour
pour être addict de ebay je pourais peut être te dire si je connais
as tu un lien?

Coucou,

J'achète souvent chez lui, dernièrement j'ai acheté des limes et un lot de spot en plusieurs commande du coup j'ai eu qu'un paquet. Mais franchement il est nickel. JE L'ADORE ..... :clap3:

Coucou,

J'achète souvent chez lui, dernièrement j'ai acheté des limes et un lot de spot en plusieurs commande du coup j'ai eu qu'un paquet. Mais franchement il est nickel. JE L'ADORE ..... :clap3:

donc pas besoin de lui demander de faire un regroupement pour le fdp?

Je viens de regarder ton lien
il a une bonne évaluation 99.5% pour 15000 clients
il propose le regroupement d'objet pour réduire les frais de port
en revanche pour avoir déjà commandé a Hongkong la qualité n'est pas super mais c'est vraiment pas chère
et je crois qu'il y a eu un post sur les vendeurs de ebay

merci etoile je regarderais apres
mais comme j'ai pas gd chose sur paypal je vais juste prendre une boite de tips lollll
moi chez lui c'est juste pour tips et fleurs sechée
kd je serais un peu plus riche je verrais bien lol

j'aurais aimé savoir si vs conaissez ce vendeur sur ebay

timtimng

si vs avez deja acheté chez lui est ce k'il reduit les frais d'envois,combien de temps faut il pour recevoir le colis

si c'est pour une petite somme ou grosse somme
(pas besoin de me dire le montant mdrr)
c'est parce ke sur mon compte paypal me reste 10€ et comme je ne sais aps rajouter dessus :mur::mur: sauf si je vend et ke l'on me paie via paypal

ah oui et aussi les prix ke l'on a sur ebay en € ce sont les bons ou pas???
merci les filles

y'a une petite différence entre les prix en euro sur ebay et ceux paypal,pas très grosse mais y'en a une,je suis comme toi,je ne sais pas approvisioner mon compte paypal,le seul moyen c'est que les gens payent leurs achatssur mon compte paypal et cela m'est arrivé d'avoir le compte tout juste sur ebay et que sur paypal il manquait un peu,heureusement le vendeur m'a diminué un peu les frais de ports ,il y a une différence de change.

bah moi je déconseille timting. J'ai commandé tout un soir et la commande a été divisée en deux envois. Yen a un que j'ai jamais reçu donc j'ai déclaré un colis non reçu au gestionnaire de litiges paypal et Timting a été obligé de me rembourser...

dernière commande que j'attends de chez go4beauty:
sur ebay 10,87 euros et sur paypal on m'a décompté 11,48 c'est pas grand chose mais bonregarde a laisser une petite marge.
en général il faut 1 semaine/10 jours de chine et j'ai commandé plusieurs fois au royaume unis et en 4-5 jours mes commandes etaient la sauf ici cela fait 15 jours
biz

et tu dois attendre longtemps pour recevoir le colis?
et le prix c'est bien ce ki est mis sur ebay en €?

Pour l'envoi, ça dure une dizaine de jours, pour les prix généralement c'est en livres sterling et paypal fait la conversion .... :eek: mdr .....

Fais attention, la livre sterling flambe en ce moment alors que le dollar n'est pas très cher par rapport à l'euros :31-oops-sorry:
merci de me prevenir moi je n'aurais aps fais attention a ça
de toute façon j'hesite lol
y'a tellement de choix
mais avec 10€ on sait pas prendre gd chose :mur::mur:
allez les filles venez m'acheter des tips et payer par paypal
:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Retour