OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A la cool aujourd'hui!

Pièces jointes

• image-2493590563.png
    image-2493590563.png
    125.1 KB · Affichages: 126
  • image-1676924624.png
    image-1676924624.png
    156.4 KB · Affichages: 117
Peponaelise t'es très jolie ! Et Starlette aussi, très stylée, j'aime ton style !
Moi aussi à la cool aujourd'hui ...

Pièces jointes

• image-2736296545.jpg
    image-2736296545.jpg
    29.6 KB · Affichages: 116
  • image-362677781.jpg
    image-362677781.jpg
    29.6 KB · Affichages: 111
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Et quoi les filles? Vous vous habillez pas le dimanche?

Moi suis restée en training aujourd'hui!

Et quoi les filles? Vous vous habillez pas le dimanche?

Moi suis restée en training aujourd'hui!

mdrr moi me suis habillée :ragazza_rossa:

tunique bleu turquoise avec manches jusqu'au coude.

( de l'épaule au coude ya une fente sur les manches mais on les voit pas sur la photo lol)

legging noir

pantouffles leopard

hihi :happy:

Pièces jointes

• DSC03029.jpg
    DSC03029.jpg
    30.8 KB · Affichages: 92

mdrr moi me suis habillée :ragazza_rossa:

tunique bleu turquoise avec manches jusqu'au coude.

( de l'épaule au coude ya une fente sur les manches mais on les voit pas sur la photo lol)

legging noir

pantouffles leopard

hihi :happy:

Ha bhen c'est bien, au moins une qui reste classe même le dimanche haha moi le dimanche je suis un déchet! :-D

j'adoooore ca te va trop bien!! Dit moi tu la trouver ou le RAL rose bonbon?? pas moyen de le trouvé a mulh!!!!

Lili le ral je l'ai acheter a DM à Neuenburg en allemagne. Tu connais? Moi j'y vais tout le temps c'est beaucoup moins cher làba!

pyjama pour moi aussi lol

très sympa vos tenues les filles =)

Lili le ral je l'ai acheter a DM à Neuenburg en allemagne. Tu connais? Moi j'y vais tout le temps c'est beaucoup moins cher làba!

oui oui je vais tout le temps la bas! c'est a coter du lidel c'est ca? tu aurrais la ref? j'achette presque tout mon maquillage la bas!

oui oui je vais tout le temps la bas! c'est a coter du lidel c'est ca? tu aurrais la ref? j'achette presque tout mon maquillage la bas!

C'est le RAL de la marque P2 n°141
Oui moi aussi j'achéte presque tout labà, y'a de tout, make up shampooing... et c'est beaucoup moins cher qu'en france!
Et aufaite je voulais te demander si finalement tu avais trouver kelkun pour te faire la pause à chaud et si tu l'as faite?

C'est le RAL de la marque P2 n°141
Oui moi aussi j'achéte presque tout labà, y'a de tout, make up shampooing... et c'est beaucoup moins cher qu'en france!
Et aufaite je voulais te demander si finalement tu avais trouver kelkun pour te faire la pause à chaud et si tu l'as faite?

ahh super merci ma belle :) moi aussi gloss RAL fond de teint masque cheveux laque deo.. et j'en passe lool j'achete tout la bas c'est pas cher du tout!! ecoute oui finalement c'est sandra du fofo qui est venu me faire ma pose mais a froid pas a chaud ^^ bientot 5 mois que je les ai ca passe tellement vite!!

ahh super merci ma belle :) moi aussi gloss RAL fond de teint masque cheveux laque deo.. et j'en passe lool j'achete tout la bas c'est pas cher du tout!! ecoute oui finalement c'est sandra du fofo qui est venu me faire ma pose mais a froid pas a chaud ^^ bientot 5 mois que je les ai ca passe tellement vite!!

:ab614:
5 mois? tu n'a pas eu besoin de l'a remonter? Et c'est en bande ou méche par méche?
Le problème c'est que moi j'ai les cheveux fins et qu'apparement ça ne tiendrai pas...

:ab614:
5 mois? tu n'a pas eu besoin de l'a remonter? Et c'est en bande ou méche par méche?
Le problème c'est que moi j'ai les cheveux fins et qu'apparement ça ne tiendrai pas...

Non non c'est meche a meche et j'ai pas de probleme je ressert les anneaux tout les mois a peu pres et je les demelle bien!
c'est pas vrai tu c'est j'ai les cheveux hyper fin pourtant j'ai eu aucun soucis!
mais tu as des extensions a clip toi?
En tout cas j'ai craquer sur ta couleur trop trop belle! et ca te va trop bien

Non non c'est meche a meche et j'ai pas de probleme je ressert les anneaux tout les mois a peu pres et je les demelle bien!
c'est pas vrai tu c'est j'ai les cheveux hyper fin pourtant j'ai eu aucun soucis!
mais tu as des extensions a clip toi?
En tout cas j'ai craquer sur ta couleur trop trop belle! et ca te va trop bien

Tu ressert toi les anneaux?
Euh nan la c'est mes cheveux mais sinon je fais des tissages et j'avais aussi les clip's mais c'est pas trop mon truc d'enlever et de remettre et de laver séparement... C'est pour sa là je vais tester à chaud ou à froid

Tu ressert toi les anneaux?
Euh nan la c'est mes cheveux mais sinon je fais des tissages et j'avais aussi les clip's mais c'est pas trop mon truc d'enlever et de remettre et de laver séparement... C'est pour sa là je vais tester à chaud ou à froid

oui oui avec l'aide de mon homme lool. moi je vais teste les clip des que j'enleve mes meches!
pose a froid si c'est bien fait ta rien a craindre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour