Re : chablon ibd
je sais que les cnd acheté chez le vrai fournisseurs, ils ont TOUJOURS collé !!
je sais que les cnd acheté chez le vrai fournisseurs, ils ont TOUJOURS collé !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça depend, c'est le soucis de tous lkes chablons "bas de gamme", t'es jamais sure, ça depend des lots..........un coup oui, un coup non !!
oui mais toi tu dis qu'ils collent pas!
Apres une recherche j'ai trouvé ceux la LeChat Nail Form - 2-way - 500ct je pense commander chez eux le prix est interessant ou cela CND Performance Forms - Silver 300ct
J'ai teste des ezflow ils collent pas !
Je ne jure que par les entity mais c'est vrai que les commander chez framenails rien que ça ça fait mal ... Les abeilles roses et Blanches de chez flynails collent bien aussi les filles
Grave mais faut commander aux USA et pas un rouleau quoi !
Oui c'est clair mais c'est tjs Bcp moins cher qu'en France mais faut Faire une grosse commande et rentabiliser mais tu as les gels ibd aussi vu que je sais que tu les utilise
Je vendais les correctives j'ai pas trop aimé les doubles pt pck Je connais pas trop Je prefere les gris
cahouche a dit:Oui je confirme les entity c'est de la bombe...les clientes ralent parfois parce que ca collent trop mais on s'en tape! mdr Mais comme tu dis chez framenails juste pour un article ca fait chier!